Erica était totalement perdue, elle ne pensais pas le revoir aussi tôt encore moins dans cette situation.
-Euh oui je passe mon examen de passassions et toi pourquoi es-tu là ?
-j'étais en Europe du coup j'ai voulu continuer mes études ici donc forcément on m'a imposé cet examen.
Encore un européen...se disait Erica.
-Je vois...j'espère que tu vas bien passée ton examen.
-je l'espère aussi pour toi la fille dont je ne connais toujours pas le nom.
-Miller, dit Erica.
-je voulais dire la fille dont je ne connais toujours pas le prénom.
-c'est Erica.
-Enchanté Erica.
Elle hocha tout simplement la tête au moins elle venait de se faire une connaissance positive dans ce campus.
Le surveillant avait débarqué avec l'examen c'était encore plus facile que prévu se disait Erica.
Elle n'avait pas besoin de beaucoup réfléchir car elle connaissait quasiment toutes les réponses.
Elle sourit simplement puis commença à répondre elle regarda Lucas qui semblait s'en sortir pas mal aussi avec son examen.Elle réussira haut la main.
Ellipse
L'examen avait pris fin il y'a une demi-heure et comme les résultats allaient être publié le même jour elle était obligée d'attendre .
Et elle ne cessait de voir tout le monde la reluquer ce qui était plus que barbant.
Assise sur un banc dans le campus, elle n'avait que ses écouteurs et son téléphone pour lui tenir compagnie.
-Mademoiselle aime bien la solitude à ce que je vois.
Elle détourna le regard vers la voix qui lui adressait, Lucas encore ne la lâcherait donc t-il pas ?
-je croyais que tu étais rentré chez toi pour régler un truc, répondit Erica.
-c'est fait, dit celui ci en souriant avec un rire plus éclatant que dans les pubs pour dentifrice.
-je pensais que ça allait te prendre plus de temps...
-tu n'apprécies pas ma compagnie ?
Tu es un peu collant, se disait Erica dans sa tête.
-Tu n'es pas de mauvaise compagnie mon cher Lucas...juste que je te connais pas et tu es un peu trop sur mes baskets ces deux derniers jours, lâcha Erica.
Sacré Erica toujours doué pour ne pas mâcher tes mots.
Lucas sourit tout simplement ce qui avait pour conséquence d'énerver Erica.
-Désolé mais je suis attiré par les femmes au caractère comme le tien. Dit-il.
-tu ne connais pas mon caractère...quand tu es venu m'aborder l'autre jour... ce n'est pas ça que tu avais vu...tu avais vu mon physique...c'est ce que tu veux...juste baiser avec moi n'est ce pas ? Dit-elle avec un sourire en coin.
-J'avais juste vue une belle femme seule à galère pour trouver un transport et si je voulais la baiser je l'aurais déjà fait le même jour...Dit Lucas.
-Hahaha....
Erica lança un rire sarcastique.
-Tu es bien trop sûre de toi L-U-C-A-S.
VOUS LISEZ
Addict
RomansaLeur histoire était censée se limiter dans une pièce à l'ombre des regards et du monde. Seuls eux avaient connaissance de cette liaison qui n'impliquait aucun sentiment. Chacun était libre de ses choix. Mais dans cette relation se trouvent deux c...