Chapitre 29

758 76 15
                                    

Los Angeles
  2:45 am
 
  L'atmosphère était tendue dans la voiture entre Adriano et Erica. Les deux savaient que cette discussion était inévitable. Erica voulait juste qu'Adriano arrête de la prendre pour une conne.
 
  - Il est 2h , et je viens de me soûler tu penses vraiment que mon cerveau est en mesure de fonctionner pour me faire dire des choses sensées ?
 
  -J'en ai rien à foutre Adriano...tu sais très bien que c'est en étant soule que on sort les vérités. En plus tu m'as l'air totalement normal.
 
  Celui-ci souffla.
 
  -Qu'est ce que tu veux ? Demanda t-il
 
  -pourquoi tu m'as dis que entre nous deux c'était juste pas du sexe ?
 
  -Ah ouais j'ai dit ça? Je m'en rappelle même plus. Dit celui ci en passant une main sur son visage.
 
  -Fais pas le con s'il te plaît.
 
  -Bah...franchement j'en ai aucune idée c'était juste sortit comme ça.
 
  -Hummm... fit Erica
 
  Erica se mit à la regarder avec un regard sérieux d'un coup.
 
  -ce qui est sure est que je t'ai considéré pas mon un plan cul comme les autres disons que tu es ma préférée et si je pouvais choisir une seule personne pour le faire toute ma vie et dont je sais que je me lasserais jamais ça serait toi. Dit Adriano
 
  Erica ne savait comment le prendre,d'un côté externe c'était vraiment dévalorisant juste imaginer un gars vous dire qu'il aimerait juste vous baiser toute sa vie sans envisager quelque chose de sérieux. Comme si vous n'étiez bonne qu'à satisfaire ses désirs. Mais bon, Erica ne voyait pas les choses de ce point de vue societal féministe. Elle avait déjà une estime assez basse d'elle-même, même si elle montrait toujours le contraire. Pour elle, le simple fait qu'Adriano la veule pour la vie même si c'est juste pour coucher ensemble lui faisait quand même plaisir parce qu'elle même ne s'attendait à rien. Elle savait qu'elle n'allait jamais être heureuse ou être aimer à sa juste valeur alors elle avait accepter de se contenter du minimum que les gens lui donnait même si ça la faisait complètement passer pour une salope.
 
  Mais derrière cette carapace de fille forte se cachait énormément des blessures internes que personne n'était capable de soigner.
 
  -Ça fais quoi d'aimer et être aimer par quelqu'un? Demanda celle ci.
 
  Cette question torturait son esprit et elle avait finit par la sortir sans trop réfléchir. Adriano fronça les sourcils car il était surpris par sa question.
 
  - Ça fais du bien au début... tu es prêt à tout pour la personne, tu as envie d'être avec elle à tout moment ou de la voir...juste le fait de lui parler te fait oublier tous les soucis que tu peux avoir... tu as l'impression que le monde est inexistant quand t'es avec elle mais tu sais tout ça c'est juste de la merde parce que l'amour c'est un moyen pour détruire son cœur car la chute fais très mal.
 
  Erica regardait Adriano parler, il semblait perdu dans ses pensées. Ça sentait le vécu. Elle savait qu'il avait déjà aimé mais elle ne l'imaginer pas être amoureux de quelqu'un. Et puis qu'est ce que cette fille a qu'elle n'avait pas ? Et qu'est ce qui s'était passé pour qu'il ne croit plus autant à l'amour?
 
  -La fille que tu as aimé ? Tu l'aimes toujours ? Demanda Erica.
 
  -Non.
 
  La réponse d'Adriano était presqu'automatique on aurait dit un robot.
 
  -Qu'est ce qui s'est passé ?
 
  -Ça ...c'est pas ton problème. Répondit Adriano.
 
 
  Il était tellement sur la défensif. Erica savait qu'elle venait d'aborder un sujet sensible mais bon elle n'était sérieusement pas d'humeur et elle ne voulait pas insister non plus.
 
  -Je crois que je vais rentrer si on a plus rien à se dire.
 
  Adriano ne répondit pas. Et Erica se contenta de sortir de sa voiture et de retourner dans l'appartement.
  Pourquoi cet homme était autant compliqué, elle pensait qu'elle était une fille toxique mais lui il était plus qu'elle conséquence elle était complètement paumée.
  Erica alla se coucher en espérant que la suite de la journée se passe mieux.
 
  Ellipse
  Los Angeles
  13:30 pm
  Erica s'était rendue à la fac, elle n'avait même pas eu le temps de déjeuner car elle s'était réveillé en retard. Anastasia lui avait dit qu'elle allait lui faire son repas préférée à son retour pour compenser.
 
  Eh merde... elle avait reçu un message de Lucas qui lui disait qu'il n'allait pas être à la fac. Génial, en plus elle serait  complètement seule durant cette journée déjà merdique. Elle décida de l'appeler.
  Conversation téléphonique
 
  Erica: Donc si je comprends bien  tu ne vas pas te pointer c'est ça ?
 
  Lucas: la politesse on te l'as appris ? Bonjour je vais bien merci et toi.
 
  Erica: idiot . Pourquoi tu ne viens pas.
 
  Lucas: j'ai des choses à faire avec mon père et disons que c'est ta punition puisque hier tu m'as raccroché au nez.
 
  Erica: mais tu as cru qu'on était au cégep gros gosse de riche.
 
  Lucas: dégage. Bon je te rappellerais plus tard je dois y aller.
 
  Erica: vas y bouge.
 
  Fin de la conversation téléphonique.
 
  Bonjour l'ennuie. Elle ne comprenait pas elle avait des vertiges depuis quelques minutes. Sérieusement elle doit manger quelque chose sinon elle va carrément rendre l'âme sur place.
 
  -Putain ... y'a rien de bon dans cette fac.
 
  Et d'un coup sans comprendre comment , elle commença à voir double et à avoir une sensation de douleur et de lourdeur sur son dos. Puis boom le jour total.
 
  Pendant son moment d'inconscience quelques étudiants s'étaient empressés pour l'amener dans l'infirmerie de l'université.
 
  Putain... fut le premier mot que Erica eut à son réveil ayant très bien conscience qu'elle s'était évanouie.
 
  -Madame votre yeux de glycémie est très bas, dans votre état faut être sure de manger. Dit l'infirmière ou docteur elle en avait aucune idée.
 
  -Dans mon état ? Demanda Erica avec un regard d'incompréhension.
 
  -Oui vous êtes enceinte tout de même vous devriez faire attention?
 
  Erica eut un rire dépassé. Non. Elle avait mal entendue ? N'est-ce pas?
 
  -moi? Enceinte? Impossible ?
 
  L'infirmière fronça les sourcils.
 
  -Vous n'étiez pas au courant.
 
  -Bah non parce que je ne suis pas enceinte...j'ai aucun symptôme et je prends de l'alcool comme d'habitude donc c'est impossible.
 
  -Si vous êtes bien enceinte et la grossesse  semble déjà avancé... je vous conseille d'aller voir un gyneco peut être c'est un cas de dénis de grossesse vous avez de la chance vous auriez pu l'apprendre durant le dernier mois....bla bla bla
 
  C'est comme ça que les mots de l'infirmière résonnaient dans ses oreilles. NON impossible elle ne pouvait pas être enceinte. Non Erica , tu ne peux pas. C'est faux hein ? Elle refusait d'y croire. Pour la première fois depuis longtemps elle commença à pleurer. Cette nouvelle faisait remonter tous ses traumatismes.
 
  Elle était complètement anéantie.
 
  Fin du chapitre
  Chapitre non corrigé
 
 
 

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant