Attention: information à lire à la fin
Los Angeles 14:00 pm
Anastasia était vraiment investie à l'idée d'organiser un anniversaire pour son amie Erica. Elle savait que celle ci aimait les fêtes mais n'avaient pas suffisamment les moyens pour organiser la fête de ses rêves et pendant son séjour elle comptait bien faire de son possible pour la rendre heureuse.-Je vais inviter toute ta promotion. Dit Anastasia.
-Si seulement ils décident de venir parce que crois-moi les gens ne me portent pas dans leur cœur dans cette fête.
-Les jeunes ne disent jamais non quand il y'a de l'alcool ou de la nourriture gratuite en plus ils auront accès à une villa, crois-moi ils seront là.
-Et pourquoi je devrais accepter que les gens qui me détestent viennent à ma fête ? Demanda Erica
Anastasia leva les yeux aux ciels.
-On ne va pas organiser une grande fête avec deux personnes, c'est vrai quoi à part moi je ne sais même pas si tu as d'autres amies...tu es vraiment pas facile à vivre.
Pas faux. Toutefois elle n'avait aucune envie de voir ces gens jouer les hypocrites avec elle juste parce que sa meilleure amie aurait réussie à les soudoyer par deux ou trois choses.
-Bon tu fais comme tu veux...c'est toi l'organisatrice! Dit celle ci.
-Bien sûr...donc laisse moi faire toi concentre toi juste afin d'être la plus belle de cette soirée.
Erica hocha la tête. Après tout elle comptait en profiter elle n'avait jamais eu une fête en son honneur et peu importe la qualité de ses invités, elle n'allait pas s'empêcher d'être heureuse ce jour là.
Après quelques jours Anastasia s'était arrangé pour envoyer une invitation électronique à tous les étudiants de la promotion d'Erica.
Les Échos commençaient déjà à se faire entendre dans tout l'établissement. Les étudiants avaient déjà le sujet dans la bouche.
-T'as réussi l'invitation toi aussi ?
-T'as vu oú ça sera la baraque de dingue.
-Mais où est ce qu'elle a trouvé autant d'argent pour le faire la bas ?
-J'ai entendu que sa meilleure amie était mariée à un millionnaire tu te souviens c'était dans les magasines ça est sûrement grâce à elle.
-En tout cas ce qui est sure je serais de la partie on ne dit pas non à de la bouffe et alcool gratuit.
-Je serais la aussi.
Ce sont les discussions typiques sur lesquelles les étudiants discutaient.
Lorsque Erica débarqua sur le lieu les chuchotements s'étaient encore amplifiés.
Disons que Anastasia ne blaguait pas et elle avait réellement fait ce qu'elle avait dit pendant-elle.En marchant elle fut bloqué par quelqu'un sur son chemin.
Putain, elle ne la lâcherait jamais donc cette Rose Morgan.
-Pourquoi tu m'as invité à ta fête alors qu'on se déteste ? Demanda t-elle.
Erica leva les yeux aux ciels.
- Rectification tu me déteste, je n'ai plus l'âge de détester les gens sans raison quoi que j'ai invité tout le monde et tu en fais partie.
Rose fronça les sourcils.
-Je sais que tu ne prépares rien de bon, et que cette fête ne sera pas commun comme les autres.
-Tu n'es pas obligé de venir tu sais, lui répondit Erica.
VOUS LISEZ
Addict
RomanceLeur histoire était censée se limiter dans une pièce à l'ombre des regards et du monde. Seuls eux avaient connaissance de cette liaison qui n'impliquait aucun sentiment. Chacun était libre de ses choix. Mais dans cette relation se trouvent deux c...