Erica resta scotchée devant le message qui s'affichait devant son téléphone.
C'était Lucas et apparement il se trouvait aussi dans cette boîte de nuit.Son cerveau fut rapidement confus.
Comment il pouvait être ici ? Et si il l'approchait si il la voyait avec Adriano ?Plusieurs questions traversaient son esprit, juste comment ? Elle avait l'impression que ce garçon était entrain de la surveiller et ceci l'énervait au plus au point.
-À quoi tu penses ?
La voix d'Adriano la sortit subitement de toutes ses pensées.
Elle était tellement concentrée sur ce message qu'elle avait complètement oublié qu'à ce moment même elle était avec Adriano.-Je... À rien du tout. Finit-elle par répondre.
Adriano la regardait profondément ce qui commençait à la gêner.
Oui Erica Miller était gênée par un homme.
-Tu es belle ce soir, Dit il subitement.
Erica fronça les sourcils.
-Je croyais que tu ne voulais pas me faire des compliments parce qu'on était pas en couple.
Adriano eut un rictus.
-Je ne pensais pas que tu avais besoin que je te dise que tu es belle, je pensais que tu le savais...car si tu ne l'étais pas.... jamais je ne me serais intéressé à toi.
Erica eut un sourire en coin, c'était une première depuis qu'elle a mis les pieds dans cette boite de nuit.
-Donc tu t'intéresse à moi !!! Dit-elle
Adriano ne dit rien et se contenta de sourire.
-Et pourquoi ? Pourquoi je t'intéresse tant ! Demanda Erica.
Adriano s'approcha davantage d'elle de sorte qu'ils soient collés l'un à l'autre.
-Deja parce que tu es belle, Dit il en touchant son visage.
-Et ensuite ? Demande erica.
Adriano sourit.
Il passa sa main sur le dos dénudé d'Erica sous cette robe.
-Tu es incroyablement sexy, rajouta t-il.
Ils se regardaient droits dans les yeux avec désir et ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire provocateur.
Adriano caressait doucement le dos D'Erica ce qui la procurait des frissons.
Sa main descendu plus bas sur ses reins.
-tu as des fesses d'enfers, Dit-il en les caressant.
Ce qui fit rire Erica.
La main d'Adriano parcourait toujours le corps d'Erica.
Il prétissait ses fesses de façon si provocante,elle sentait et elle savait qu'il avait envie d'elle.Ils se désiraient et ça ce n'était pas un secret.
Alexandro dirigea sa main sur le deccolecte d'Erica puis sortit l'un de ses seins de cette robe.
-Tu as des magnifiques seins, Dit il en caressant le téton de celui ci qui était déjà bien dur.
Erica avait envie de crier tellement cet homme lui faisait de l'effet.
Elle en oubliait presque la peine qu'il lui avait causé juste avant.-Je...commença t'elle.
-tu me rends fou avec cette robe j'avais juste une seule envie depuis que je t'ai vu avec. Dit-il
VOUS LISEZ
Addict
RomanceLeur histoire était censée se limiter dans une pièce à l'ombre des regards et du monde. Seuls eux avaient connaissance de cette liaison qui n'impliquait aucun sentiment. Chacun était libre de ses choix. Mais dans cette relation se trouvent deux c...