Chapitre 26

1.2K 86 7
                                    

Erica lançait un regard noir à Adriano. Elle ne comprenait pas ce qu'il venait faire ici. Il était totalement instable comme personne ma parole.
C'est toi qui dit ça ? Lui soufflait sa conscience.

-Qu'est ce que tu fais ici ? Demanda t-elle.

-Je suis venue à ta fête comme tout le monde.

Erica fronça les sourcils.

-Je ne pense pas que tu as été invité !

-Tu oublies que c'est la propriété de mon frère et il m'a clairement laisser le libre accès et je peux venir quand je veux...et j'ai d'ailleurs le droit de foutre tout le monde a la porte si je veux.

Mais il était complètement taré ce mec.

-vas te faire foutre.

Adriano eut un sourire en coin.

-Tu ne peux juste pas débarquer dans ma vie et disparaître comme ci de rien n'était.

-Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Serais tu attaché à moi ou je rêve? Demanda ce dernier.

Attaché? Bien évidemment qu'elle était après tout elle était humaine même si elle s'efforçait d'être une garce sans cœur car elle ne voulait rien attendre d'un homme par peur d'être déçu.

-N'importe quoi. Répondit Erica.

Adriano avait toujours son même sourire sur les lèvres. Il commençait sérieusement à le taper sur les nerfs.

-Ne t'inquiète pas je compte pas me mélanger dans votre soirée avec ces foutues étudiants...je suis juste venue te remettre ça. Dit celui ci en sortant un truc de sa poche.

Erica fronça les sourcils.

Adriano ouvrit la petite boîte où y'avait un collier avec un pendentif en diamant.
Erica était un peu surprise mais elle ne savait pas quoi dire. Elle était dépassé par les événements, depuis la venue d'Adriano dans sa vie elle ne se connaissait même plus.
Celui-ci ne dit rien puis passa derrière elle, il décala les cheveux de celle-ci pour lui mettre le collier.

Elle ne comprenait pas ce qui se passait elle avait une sensation bizarre qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Son ventre avait une sensation bizarre. Lorsque Adriano finit d'attacher le collier et déposa un doux baiser sur l'épaule nu d'Erica.

C'était la première fois qu'ils puissent avoir un moment autant doux et chaleureux.
Erica sentait des frissons parcourir son corps après ce baiser.
Comme ci cela ne suffisait pas celui-ci lui fit passa. Ses deux bras au tour de sa taille et sa tête était plongé sur son cou aspira ainsi son parfum.

Ce câlin chaleureux fit oublié à Erica toutes les choses auxquelles elle pensait. Elle était juste calme et rassuré.
La voix d'Adriano sortit celle- ci de ses pensées.

-Tu sais...toi et moi c'est pas juste du sexe.

Sur ces mots Adriano lâcha Erica pour s'en aller. Celle ci lui lança un regard remplit d'incompréhension. Mais elle savait que ce n'était pas le bon moment pour le retenir et lui parler.
Putain, elle avait des invités et c'était son anniversaire mais juste ce petit moment lui avait donné envie de partir ou de le retenir et faire demeurer ce câlin. Elle était totalement chamboulée.

-Hey Erica va va pas de disparaître comme ça.

La voix d'Anastasia la sortit de ses pensées.

-Quoi ? Tu me cherchais ? Demanda Erica.

Anastasia fronça les sourcils. Elle avait directement remarqué ce pendentif qui devrait couter une fortune.

-Je n'ai pas le souvenir que tu avais ce collier ? Demanda Anastasia.

Erica passa directement sa main sur ce dernier.

-C'est un cadeau.

-Un cadeau de qui ?

Erica fronça les sourcils.

-Je ne me souviens pas que tu sois tant curieuse ou sur mon dos sur ces genres de choses.

-Erica je suis ton amie...et je viens de te voir il y'a quelques minutes entrain de te faire prendre par un mec alors que y'avait des invités à côté et n'importe qui aurait pu vous voir ou même vous filmer. Dit celle ci.

-Déjà...il n'était pas entrain de me prendre comme tu dis et puis qu'est ce que ça peut te faire c'est ma vie...tu sais Anastasia je ne me suis jamais soucié des regards des autres comme toi j'en ai totalement rien à foutre... si ils veulent ils peuvent me filmer je peux même les aider je vais le faire moi-même donc je m'en fou.

Erica était comme ça. Elle ne se souciait de rien, elle ne vivait que sa vie comme ça lui chantait. Elle se fichait de ce que les gens pensaient d'elle. Elle avait une mauvaise estime d'elle même donc pour les autres ça ne lui disait absolument rien. Si elle avait envie de faire une chose elle le fera.

-je m'inquiète juste pour toi Erica... je veux juste que tu sois heureuse.

-Je ne serais jamais heureuse Anastasia on a pas tous la même chance.

Sur ces mots Erica se dirigea vers la villa. Anastasia avait un pincement sur le cœur. Elle savait que Erica souffrait au fond d'elle mais elle s'était créé cette personnalité pour passer outre tout cela mais elle avait peur qu'au fil des années tout cela la rattrape.

À l'intérieur Erica n'avait plus la volonté de s'amuser, elle voulait juste monter dormir ou soit revoir Adriano pour essayer de lui parler. Elle se sentait totalement ailleurs.
Mais son souhait n'allait pas se réaliser d'aussi tôt parce que Lucas était encore dans les parages.

-Tu disparais beaucoup pour une personne qui est à l'honneur ce soir.

-Je suis fatiguée Lucas.

-Et c'est pourquoi tu disparais ?

Erica avait sérieusement envie de parler à personne et à ce moment Anastasia était juste venue au bon moment.

-Désolé mais je dois te l'emprunter.

Elle emmena Erica avec elle dans la chambre à l'étage.

Les autres étudiants étaient en bas à s'amuser et profiter de la villa et voir Erica était le cadet de leur soucis.
Celle ci était avec Anastasia dans la chambre. Elle avait réellement marre.

Anastasia la prit dans ses bras parce que à cet instant parler ne servait à rien.

-Pourquoi ma vie doit être autant compliqué !!! Dit Erica.

Anastasia la serra encore plus fort dans ses bras.

-Vas y parle moi dis-moi tout qu'est ce qui se passe.

Erica ne savait pas si elle devrait se confier sur ce qui se passait entre elle et Adriano et de surcroît Lucas.

Elle savait que Anastasia se doutait de quelque chose mais elle ignorait sûrement l'ampleur de la chose.

Toute façon les jours à venir s'avéraient encore plus compliqués.
Et puis la phrase d'Adriano d'arrêter pas de défiler dans sa tête.
Pourquoi il l'avait dit ça.
« Toi et moi ce n'est pas juste du sexe » d'accord allait clairement à l'encontre de ce qu'il s'était dit au début.

Et puis merde.
Tout ça commençait à être compliqué.

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant