Los Angeles 20:45 pm
Après l'apparition d'Adriano dans la pièce le silence y régnait personne ne savait quoi dire ou n'était prêt à prendre la parole.
Anastasia était surprise de voir celui-ci débarquer dans l'appartement de son amie en possédant les doubles des clés. Elle savait très bien qu'Erica ne portait pas ce dernier dans son cœur alors pourquoi il avait le droit d'avoir ses clés.
Le silence fut rompu par la voix d'Adriano.-Salut.
Ce fut le mot qu'il prononça. Pour dire vrai il ne souvenait absolument plus du prénom d'Anastasia car il l'avait vu vite fait. C'était à peine si il était en contact avec son demi-frère alors sa femme n'était absolument pas sa priorité bien qu'elle soit la meilleure amie de la fille avec qui il s'envoie en l'air le plus souvent.
-Qu'est ce que tu fous ici ? Lui répondit Erica sous la défensive.
Anastasia fronça les sourcils puis finit par répondre aux salutations de ce dernier.
-Salut Adriano ça fait vraiment longtemps ! Dit elle.
À vrai dire elle ne savait pas trop quoi dire d'autres, devrait-elle aborder le sujet sur le fait qu'il possède les clés de son ancien appartement ou totalement ignorer cette situation ?
-Comment ça se fait que tu possède les clés de cet endroit ?
Anastasia avait sortit cette question dans la précipitation alors qu'elle trottait dans sa tête.
Et merde.-Je ne vois pas en quoi ça te regarde. Lui répondit Adriano.
Il était tellement insolent et culotté.
-Ne lui parle pas comme ça espèce de con. Dit Erica en défendant son amie.
-Je ne vois vraiment pas en quoi ça la regarde...puisqu'elle ne vit plus ici.
Anastasia lui lança un regard il était vraiment désagréable comme mec. On dirait que le mauvais caractère est de famille. Quoi que...
-Je m'en fou totalement de ce que tu peux faire de ta vie je m'inquiète juste pour mon amie elle peut se faire agresser à tout moment si tout le monde peut avoir accès à l'endroit où elle vit avec tant de facilité.
-Tu penses que je suis un harceleur ? Demanda Adriano.
Un peu oui. Pensait Erica. Il était un peu parano et surtout avait un énorme problème de gestion de la colère.
-Tu es très agressif comme mec...lui dit Anastasia.
Adriano fronça les sourcils, elle commençait sérieusement elle le tapait sur les nerfs cette petite effronté.
Sans dire un mort il décida de quitter la pièce avant de lancer un regard noir à Erica.
Les deux amies étaient à présent seules plongés dans l'atmosphère bizarre qu'Adriano avait laissé derrière lui.-Je pense qu'il est temps que tu m'expliques des choses non ? Lui demanda Anastasia.
Erica lui lança un regard interrogateur.
-Qu'est ce que tu veux que je te dise?
-Pourquoi il a les clés de chez toi ?
Pour être honnête, elle-même n'en avait aucune idée et était aussi surprise quand elle avait découvert que celui ci s'était permis de se procurer un double de ses clés.
-C'est un psychopathe ce mec. Répondit Erica.
Anastasia fronça les sourcils. Adriano était un peu dérangée certes mais elle connaissait son amie elle était loin d'être une sainte au contraire si elles n'étaient pas amies, elle serait la première à la qualifier de vraie garce.
VOUS LISEZ
Addict
RomanceLeur histoire était censée se limiter dans une pièce à l'ombre des regards et du monde. Seuls eux avaient connaissance de cette liaison qui n'impliquait aucun sentiment. Chacun était libre de ses choix. Mais dans cette relation se trouvent deux c...