Chapitre I

8.5K 386 7
                                    


Los Angeles /4:30 pm

Le ciel grondait, il n'allait pas tarder à pleuvoir les gouttelettes de pluie mouillait déjà ses cheveux et ses vêtements.
Dans quelques minutes elle serait totalement trempée et elle n'avait nulle part où elle pourrait espérer s'abriter.
Elle venait de faire une autre demande de bourse pour la unième fois et celle ci avait été refusée  à son plus grand regret comme les restes d'ailleurs.

Ses notes à l'université n'était pas fameux, elle n'était pas une fille studieuse étant habituée à être fêtarde mais aujourd'hui elle voulait se remettre totalement à ses études mais les moyens lui manquaient.
Elle avait passé plusieurs années blanches sans étudier à cause des frais ce qui la frustrait terriblement.

-Et puis merde.

Elle savait qu'elle était intelligente et que si elle s'était donnée à ses études elle aurait pu décrocher cette fichue bourse haut la main comme sa meilleure amie mais tous les problèmes dans sa tête lui ont empêché d'être concentrée sur ses études.

Elle préférait tout garder pour elle-même se faisant passer pour une fille qui n'est bonne qu'à baiser et à se disputer.

-Saleté de pluie de merde, dit-elle.

Pourquoi elle s'inquiétait pour son avenir tout d'un coup ? Serait-ce parce qu'elle avait vu sa meilleure amie construire une famille et aimerait faire pareille ?
Bien sûr que non elle ne se voyait pas du tout marier et mère de famille.

Elle était arrivée devant l'arrêt de bus et à sa plus grande joie le bus passait à cette heure et elle était à l'heure.

Elle souffla un coup puis y entra complètement trempée le côté positif est qu'il y'avait pas grand monde donc elle pouvait s'asseoir sans être gênée par plusieurs regard masculin qui reluquerait son chemisier blanc complètement trempée et transparent.
Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Adriano dans cette situation.
Elle serait parti le voir dans cette tenue qui laissait entrevoir sa lingerie ou plutôt elle aurait rien mis en dessus et lui aurait directement une vue sur sa poitrine visible à travers sa chemise trempée.

Elle se mordillait les lèvres rien que d'imaginer la scène.
Et bam à peine elle pensait à son avenir et à ses études la voici qui  retombe sur le sexe et sa relation avec Adriano.
Sacré Erica tu ne seras donc qu'une sombre salope ? Se demandait-elle intérieurement.

Elle était arrivée à destination.

Une fois dans l'appartement  qu'elle partageait avec Anastasia autre fois, elle  retira son manteau puis monta dans la salle de bain pour prendre une douche chaude et se détendre  après cette dure et pénible journée.
Son haut retirée elle s'apprêtait à retirer sa jupe droite lorsqu'une voix la fit sursauter.

-Bordel de merde, Jura Erica.

Elle se retourna et aperçut Adriano qui était là devant l'encadrement de la porte.
Les cheveux mouillés, ses  vêtements également on dirait qu'il avait confronter la pluie lui aussi.

-Tu fiches quoi ici et comment tu as fait pour entrer ? Lança Erica sur la défensive.

Adriano eut un rictus.

-tu me connais assez bien pour savoir que je peux entrer dans ton appartement sans le moindre problème...Puis tu n'es pas contente de me voir je vois déjà que tu t'apprêtais pour me recevoir, dis Adriano en faisant allusion à son accoutrement .

Celle ci fronça les sourcils.

-Épargne-moi ces genres de raisonnement j'ai pas du tout envie de te voir donc tu vas me laisser prendre ma douche et tu dégages, Dit Erica en retira son pantalon et dégrafa son soutien gorge se trouva poitrine en l'air devant Adriano.

Cette fille est complètement tarée se disait celui ci.

-Comme tu le vois je suis trempée moi aussi donc j'aimerais prendre cette douche aussi,Dit Adriano.

Erica le toisa du regard.

-Regarde bien la douche tu crois qu'on suffira à l'intérieur et puis merde Adriano je veux pas te voir laisse moi me doucher. Dit celle ci en retira le seul tissu qui restait sur son corps.

Elle se foutait de sa gueule n'est ce pas ?
Adriano savait très bien qu'Erica faisait tout ça pour le provoquer, elle n'avait pas envie qu'il parte au contraire elle ne disait jamais non à une partie de jambe en l'air avec lui.

Et elle se m'était nue devant lui et lui demander de partir juste pour son plaisir personne.

Quelle femme !!! Quelle garce plutôt lui soufflait son subconscient .

Celui ci afficha un sourire en coin.

-D'accord je m'en vais,dit-il.

Erica fronça les sourcils.

Il n'est pas sérieux se disait-elle.

-Je t'attends au salon, Dit-il en tournant les talons.

Erica ne voulait pas montrer qu'elle était faible elle avait un gros caractère et elle n'allais pas se soumetttre jusque parce que son corps désirait ce mec  si désagréable.

-D'accord mais tache de ne pas salir mon canapé avec tes vêtements, Dit celle- ci.

Adriano était surpris par la réaction d'Erica pensant qu'elle allait le retenir et l'entraîner dans cette douche et faire un sport très torride.
Mais il a fallu que cette fille soit plus que entêtée au point de lutter contre ses envies.
Il sourit simplement puis alla dans le salon, si Erica était entêté, lui il était encore plus.

Chapitre un terminé.

Très court mais la suite arrive bientôt et sera beaucoup plus longue.

Merci pour l'attente.

Je suis vraiment occupée en ce moment et je n'ai plus trop le temps pour écrire mais je vais faire de mon mieux pour publier la suite cette semaine encore merci !

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant