Chapitre 14

1.8K 152 18
                                    

Los Angeles
10:30 pm
Le week-end était arrivée plus vite que prévu et c'était le jour de la fameuse fête.
Erica avait plus au moins trouvé une robe qui convenait à cet événement et à sa personnalité.
Elle voulait rester classe tout en ayant une touche de sexy.
La séduction faisait parti d'elle, qu'elle le veuille ou non.
N'ayant pas de voiture pour se rendre à la fameuse fête formelle, elle avait prévu de louer un taxi express. Néanmoins , Lucas avait insisté pour envoyer un chauffeur venir la récupérer et la déposer.
Chose qu'elle n'a pas du tout réfuté, ça l'arrangeait totalement et ça lui permettrait de faire des économies étant donné que sa situation financière n'était pas des plus favorables.
Quand elle entendit des Klaxons devant son appart, elle su que son chauffeur était là.
Elle avait fini de se préparer depuis une quinzaine de minutes, elle sortit de son appart en refermant la porte derrière à clef.
Elle entra directement dans la voiture en échangeant quelques mots formels avec le chauffeur pour s'assurer que c'était bien lui.
Le trajet se faisait en silence, le chauffeur n'était pas de sa tranche d'âge et elle n'avait aucune envie d'engager la conversation et lui non plus apparement et cela la réjouissait totalement.
Pendant le trajet elle s'échangeait quelques messages avec Lucas pour lui informer sur son arrivée.
De Lucas: « toute façon je t'attends devant la porte, je veux pas que tu sois gênée à ton arrivée. »
De Erica: «  tu as intérêt, j'ai pas envie d'être entouré des vieux riches qui écoutent de la musique classique. »
Elle continuait à échanger des textos avec lui jusqu'à son arrivée.
Elle dit un bref merci au chauffeur avant de descendre de la voiture.
Bien qu'elle soit déjà venu dans cette maison et qu'elle ait trouvé deja magnifique la première fois, aujourd'hui elle l'a trouvais encore plus belle avec toutes les lumières et fontaine rajoutées à l'extérieur, dis-donc être riche est un pure plaisir.

-Tu pourrais entrer au lieu de regarder la decoration.

La voix de Lucas lui fit sursauter.

-Mais bordel... pourquoi tu aimes toujours apparaître comme un fantôme ? Répondit Erica.

-Peut être parce que je le suis. Dit Lucas en souriant.

Son sourire était toujours contagieux en plus faut dire qu'il s'était surpassé pour ce soir avec son costume.

-Tu es à ton prime ce soir, dit Erica.

-Dit-elle alors que tu pourrais donner un orgasme à un homme juste si il pose les yeux sur toi.

Erica levant les yeux aux ciels.

-Si c'est ta façon de me dire que je suis magnifique ce soir, je m'en passerais volontier.

-Je ne te savais pas aussi fermé d'esprit, dit celui-ci en ricanant.

-Tu me saoules avec ton humour à la con, on pourrait entrer parce que j'ai vraiment faim tu vois.

Lucas était toujours stupéfiait par Erica elle était vraiment bizarre comme fille, très bizarre.

Les deux finirent par entrer à l'intérieur de la villa, l'ambiance était typiquement riche robes hautes coutures, costumes par ci, par là verre de champagne ou vin à la main, des serveurs circulant avec des amuses-bouches et un buffet incroyable dans un coin de la pièce.

La seule chose qui intéressait Erica était ce buffet. Bien évidemment, elle ne perdit pas du temps pour aller se servir et se remplir le ventre. Au moins, elle avait une occasion pour reprendre un peu de poids avec tout ce qu'elle avait perdu notamment à cause du stresse, de la solitude, de la dépression, d'Adriano.
Et merde pourquoi elle pensait à lui, il était bon qu'à lui créer des soucis, qu'à lui faire du mal, il était totalement instable comme mec et était bipolaire et agressif par moment.
Le fait de penser à lui, lui avait totalement coupé l'appétit.
Qu'il aille se faire foutre.

AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant