Erica était heureuse à l'idée de revoir son amie Anastasia. Beaucoup des choses s'était déroulé durant tous ces temps et elle ne savais pas si elle devrait tout lui dire. Une semaine s'était écroulée et elle n'avait eu ni des nouvelles d'Adriano ni celles de Lucas et elle n'avait pas non plus essayer de les joindre.
Elle voyait cela comme un cadeau du ciel, mais le problème est qu'elle ne savait pas à quel moment il référait surface d'autant plus qu'ils étaient tellement imprévisible.
C'était le jour de l'arrivée d'Erica et celle-ci était venue la chercher à l'aéroport avec la voiture que le mari de son amie avait mis à leur disposition. Il était évidemment hors de question que sa femme Anastasia se mette à galerer à prendre des taxis alors qu'il avair les moyens de l'offrir une vie de luxe. Hors de question.
Lorsqu'Erica vis son amie approcher elle eut du mal à cacher ses émotions. Elle était de nature peu démonstrative mais voyons c'était la seule amie qu'elle avait. Elles avaient partagés presque toutes leurs adolescentes ensemble et c'était la seule qu'elle considérait aimer inconditionnellement et vice versa.Les deux amies ne tardèrent pas à se sauter l'une sur l'autre comme ci elles avaient retrouvés tous les souvenirs qu'elles avaient partagés avant mais elles avaient pris deux chemins différents et maintenant elles avaient l'occasion de pouvoir créer d'autres souvenirs.
-Putain tu m'as manqué, dit Erica.
Anastasia avait réellement changé, devenue maman elle avait clairement plus l'allure d'une vrai femme que celle d'une jeune étudiante. Elle avait l'air bien dans sa peau, elle rayonnait tandis que Erica elle se considérait totalement fade.
-Depuis quand tu es si émotive ma chère Erica ? Je savais pour je t'avais manqué mais au point de verser une larme pour moi, dit Anastasia pour la taquiner.
Erica ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait pleurer inconsciemment et puis merde elle avait tellement accumuler des choses et mener sa vie d'une façon ridicule qu'elle se sentait totalement ridicule.
Ridicule de ne pas trouver le bonheur comme son amie .-Qu'est ce que tu racontes...j'avais une poussière dans l'œil tiens. Répondit Erica.
Anastasia leva les yeux aux ciels, elle savait très bien que celle-ci était trop entêtée pour assumer quelque chose.
-Bon peu importe il me semble que ton cher mari milliardaire an mis une voiture à notre disposition alors au moins y'a un côté positif dans ta venue je n'aurais plus à me coltiner des taxis...ou les voitures de mes plans culs. Dit Erica.
Sacrée Erica, se disais Anastasia en pensant qu'elle n'avait pas changée et qu'elle était toujours la fille qu'elle avait connue si seulement elle savait.
Les deux amies se rendirent au parking de l'aéroport et Erica alla au côté conducteur sur les regards interrogateurs d'Anastasia.
-Ne me dit pas que c'est toi qui va conduire ? Demanda celle ci.
-Qui d'autres ? C'était soit moi... soi on se coltine un chauffeur minable à longueur de journée.
-Mais tu es une piètre conductrice...enfin je veux dire tu conduis comme ci on avait 300 ans vie.
Erica eut un sourire en coin.
-Tu sais parfois les sensations fortes sont nécessaires pour revenir sur terre. De plus nous sommes en Amérique alors c'est le sprint.
-De toute façon si tu me tue Alexander va te tuer. Dit Anastasia en mettant ses bagages dans le coffre puis entrant dans la voiture.
Erica démarra puis le trajet ne tarda pas à commencer. Disons qu'elle conduisait vite mais elles avaient reçues à arriver à destination donc c'était le plus important.
Anastasia sortit de la voiture puis regarda le quartier dans lequel elle vivait auparavant. Cela lui rappelait de nombreux souvenirs avant qu'elle accepte ce contrat avec son mari qui a changé le tournant de sa vie. Elle eut un sourire.
-Je sens que je vais repasser des beaux moments ici. Dit celle ci.
Elles entrèrent à l'intérieur puis Anastasia commençait à inspecter l'appartement.
En vérité, elle trouvait que cela avait perdue de l'éclair mais elle ne voulait pas trop s'attarder sur ça car elle savait que Erica était peu soucieuse. En plus le voyage l'avait réellement fatigué elle voulait juste dormir ou manger quelque chose de bon.-J'ai faim ne me dit pas que ton frigo est vide je vais mourrir, dit celle ci
Erica leva les yeux aux ciels.
-Je savais très bien que Mademoiselle la princesse était de retour donc je me suis arrangé pour tout.
Anastasia sauta sur elle pour lui faire un câlin.
-T'es un amour...
Elle se dirigea ensuite dans la cuisine où elle commença à se faire à manger. Elle avait profité de l'occasion pour appeler son mari et avoir des nouvelles de ses enfants.
Erica regardait son amie avec admiration qui aurait cru qu'elle serait où elle en est maintenant. La vie était vraiment un mystère.
Après quelques minutes Anastasia avait finit de cuisiner des pâtes bolognaise.
-Vu que je vis en Italie alors je me suis spécialisée en pates déjà que je suis une bonne cuisinière, dit celle ci
Erica lui lança un regard noir.
-Bonne cuisinière alors que tout le monde sait faire des pâtes aussi basique.
-pas du tout...toi par exemple tu aurais déjà brûlé cette cuisine.
-Heyyy...je me suis amélioré, l'autre fois j'ai même réussi à me faire des œufs brouillés . Dit Erica
Anastasia commenca à rire, son rire était tellement contagieux que Erica se mit à se joindre à son rire.
Ça lui avait tellement manqué un tel atmosphère, elle voulait juste rester avec son amie pendant tout le moment de son séjour et profiter.
Néanmoins les choses auxquelles on s'entend ne se réalisent pas toujours comme on le souhaite.Au même moment la serrure la porte principale commenca à tourner. Les deux femmes n'eurent même pas le temps d'échanger un mot que Adriano s'était retrouvé sur leur champs de mire.
Mais putain....
Erica ne savait réellement pas où se mettre, il avait disparu durant une putain de semaine et c'est le jour où il avait choisi pour refaire son retour ?
En plus il avait accès à son appartement. Qu'est ce qu'elle allait dire à Anastasia.
Une multitude des questions traversaient la tête de celle- ci mais ce qui était sûre le séjour n'allait pas se passer comme elle avait prévue.
Alors la pas du tout.Fin du chapitre.
Chapitre non corrigé et un peu court du coup elle sera divisé en deux la suite demain ou lundi. 😘
VOUS LISEZ
Addict
RomansaLeur histoire était censée se limiter dans une pièce à l'ombre des regards et du monde. Seuls eux avaient connaissance de cette liaison qui n'impliquait aucun sentiment. Chacun était libre de ses choix. Mais dans cette relation se trouvent deux c...