- Je veux un bisouuuuuu.
Law ferma les yeux. Son petit ami était infernal depuis qu'il s'était réveillé.
- Toraoooo, chouina-t-il.
Le plus âgé tentait de l'ignorer, à l'abri de ses bêtises dans le bureau. Il s'imaginait très bien son protégé assis contre la porte, la tête penchée en arrière, répétant les mêmes idioties depuis maintenant deux heures. Law l'ignora, et continua ce qu'il faisait. La comptabilité de son entreprise lui prenait du temps, mais il avait trop repoussé pour le reporter encore une fois.
- Viens me faire un câliiiiiiiin.
Luffy était effectivement assis par terre, contre la porte. Il s'ennuyait, et son amoureux s'était enfermé dans le bureau. En plus, il aimait bien l'embêter. C'était toujours satisfaisant de le voir soupirer, signe qu'il cédait enfin. Or là, impossible de le faire réagir. Mais le plus jeune n'avait pas dit son dernier mot : il avait plus d'un tour dans son sac.
- Trifouilli, je veux que tu fasses Crac crac boum avec moi ! S'il te plait, supplia-t-il.
Toujours rien. Luffy soupira et finit par se lever, allant chercher des idées ailleurs. Il ne savait pas que derrière la porte, Law s'était redressé. Il avait les yeux écarquillés, et se mordait la lèvre. Non, il ne devait pas céder, pas cette fois. S'il ne terminait pas ce travail, il allait prendre du retard. Alors, il secoua la tête et se pencha sur son bureau.
Luffy avait bien compris le message : Law n'était pas disponible. En soi, cela ne le dérangeait pas vraiment, il savait qu'il avait du travail et que c'était important. Il ne comptait plus le nombre de fois où son copain avait tout laissé de côté pour lui accorder toute son attention. Il n'avait pas envie de faire des gâteaux, ce n'était pas marrant tout seul. Le jeune homme aurait pu sortir, aller faire les magasins, voir ses amis, ses frères. Mais ça ne le tentait pas du tout. Non, ce qu'il voulait, c'était Law.
- Je veux regarder la télé avec toi, Toraooooooo.
Cette fois, Luffy s'agaça. Il n'y avait rien à faire, son petit-ami ne lui répondait même pas. Une moue boudeuse sur le visage, il décida de se regarder un film tout seul. Il prépara une couverture, du jus d'orange, prit des gâteaux dans le placard, et s'installa sur le canapé. Il ne portait que le pull de Law par-dessus son boxer, et la couverture recouvrait ses genoux.
- Tant pis pour lui, il m'énerve, bougonna-t-il en lançant Aladin.
Law n'entendait plus Luffy crier depuis un moment. Une bonne nouvelle, lui direz-vous. Sauf qu'un Luffy silencieux, ce n'était pas normal. Il se leva, et se décida à sortir de sa tanière. Après tout, il avait pratiquement tout fini, il pouvait bien prendre une pause. La télévision était allumée, et en s'approchant, il put voir le noiraud bien installé, un joli sourire scotché sur la bouche. Ses yeux brillaient devant le dessin animé. Il dut sentir un regard posé sur lui, car il releva la tête pour croiser la tête de son petit-ami. Il y eut un instant de silence, le plus âgé redoutant la réaction de Luffy, qui était tout aussi capable de faire une crise que de l'embrasser.
Le plus jeune baissa la tête sans plus se préoccuper de son copain. Il était encore vexé qu'il ne lui ait pas répondu pendant de longues heures. Et le film le passionnait. Law retint un soupir : Luffy faisait l'enfant. Après, il comprenait que cela ait pu être difficile pour lui. Law avait tellement de travail qu'ils ne s'étaient presque pas vu de la semaine.
- Luffy-ya, je suis désolé, je ne voulais pas te mettre de côté.
Aucune réponse. Law ne se démonta pas, et s'installa sur le canapé.
- Comment je peux me faire pardonner ? demanda-t-il.
Luffy tourna enfin sa tête vers lui, une moue boudeuse sur le visage.
VOUS LISEZ
Recueil de OS et de courtes histoires One Piece
FanfictionAlors, au départ, c'était sensé être un recueil d'OS Lawlu mais j'ai trop d'inspiration donc... Un recueil d'histoires one piece. Voilà voulou.