La maison des plaisirs {part 1}

2.9K 86 24
                                    

Suite à certaines remarques constructives, je laisse un message aux futurs lecteurs. Cette histoire en trois parties contient du SaboXLuffy, et du LuffyXAce. Tout est parti d'un délire avec une amie, je les vois personnellement comme des frères donc je peux comprendre que ça dérange certains. Maintenant, vous êtes prévenu(e)s, donc si vous n'aimez pas, sautez juste l'histoire.

- La maison des plaisirs ? Qu'est-ce que c'est ?

Une jeune femme aux cheveux noirs était assise à la terrasse d'un joli café. Elle s'appelait Robin. C'était une jeune archéologue passionnée qui visitait plusieurs villes. Elle s'intéressait notamment aux légendes et histoires locales. Accompagnée de son amie journaliste Nami, une belle rousse aux formes généreuses, elle parcourait le monde. Et cette fois, elles avaient atterri dans une ville en bord de mer, où tout le monde semblait se connaitre.

- C'est un scandale qui a fait beaucoup de bruit récemment, expliqua le propriétaire du café. Vous voyez le garçon au chapeau de paille là-bas ?

Il montra d'un signe de tête un jeune serveur. Nami le trouva de suite adorable, avec sa bouille d'enfant, son sourire d'ange et ses mèches noires. Il repartit en cuisine, disparaissant à la vue des deux filles.

- Il s'appelle Monkey D Luffy. Il a quatre petits-amis.

Robin ne cacha pas sa stupeur. Les apparences étaient trompeuses. Jamais elle n'aurait imaginé qu'il puisse être ce genre de personne. Nami sortit son bloc-note, avide de détails. Il y avait forcément une histoire derrière, et elle avait le pressentiment que ce serait bien croustillant.

- C'est un garçon adorable, continua le propriétaire en souriant. Toujours de bonne humeur, un vrai petit ange. Il attire le regard des gens. En particulier de quatre hommes. Voilà comment ça s'est passé...

Luffy était beau, c'était indéniable. Pratiquement tout le monde le connaissait, ce petit garçon qui gardait toujours un chapeau de paille sur la tête. « C'est mon trésor » disait-il quand on lui posait la question. Il avait néanmoins besoin d'argent, et décida de travailler à dans un café. Les premiers jours furent compliqués, il ne cessait de faire des gaffes, renversant des assiettes, des tasses de café, glissant sur le sol mouillé. Il s'excusait toujours le visage tout rouge, gêné au possible. Mais le patron décida de ne pas le virer, car il se rendit compte que cette innocence attirait des clients, et les amusaient. Et puis, après une semaine, Luffy commença à prendre la main.

Le jeune garçon s'était lié d'amitié avec le cuisinier, qui s'occupait du restaurant, car le café était coupé en deux. Sanji était toujours souriant, et marrant. Il faisait souvent en sorte de laisser une assiette pour Luffy, même si c'était interdit. Le jeune chapeau de paille passait d'une partie à l'autre avec une grande dextérité. Il se souvenait des commandes des uns, des demandes poliment adressées des autres. En plus, il faisait la conversation avec tout le monde, ce qui rendait le service très agréable.

Il faisait beau ce jour-là. Il n'y avait pas de vent, et de magnifiques vagues. Les surfeurs étaient nombreux, ce qui faisait que la clientèle était beaucoup plus grande. Luffy enchainait les heures sans se plaindre, de bonne humeur. Le café commençait enfin à se vider, quand deux surfeurs, encore en tenue, entrèrent. L'un était blond, avec une cicatrice à l'œil gauche. Et l'autre avait les cheveux noirs, qui bouclaient légèrement. Ils étaient beau, leurs combinaisons collaient à leur torse, dessinaient leurs muscles.

- Bonjour, vous avez choisi ?

- Wouah... chuchota le noiraud en fixant le jeune serveur.

Ce fut un coup de pied dans son tibia donné par le blond qui le ramena à la réalité.

- Heu oui, on va prendre du colombo de dinde avec du riz, et un bon steak frites.

- Avec ceci ?

- Du saké s'il vous plait.

- Très bien, je reviens dans un instant.

Une fois parti, le noiraud s'éventa de la main. Le blond l'observait en souriant, se moquant de lui.

- Ace, tu n'es absolument pas discret.

- Chht, il est trop chou. T'as vu sa bouille ?

Ace se pencha en avant, comme pour délivrer un secret.

- Tu crois qu'il me donnerait son numéro ?

- Laisse tomber, tu lui as parlé que deux minutes.

- Deux minutes de pur bonheur. Ne me dis pas que tu ne le trouve pas à croquer, hein Sabo ?

Sabo n'eut pas le loisir de répondre, le jeune serveur était de retour, avec un pichet d'eau, du saké et une corbeille de pain. Après un petit sourire, il se détourna, mais Ace lui attrapa le poignet.

- Excuse-moi, heu...

- Je m'appelle Luffy.

- D'accord Luffy. En fait, je me demandais si tu avais un copain.

Sabo réprima difficilement un rire, Ace n'était décidément pas doué. Mais la réaction de Luffy était adorable : il rougit, ouvrit la bouche comme un poisson, et bégaya. Ace tenait toujours son poignet.

- Heu, je dois y aller, j'ai du travail, dit enfin le jeune homme.

Il partit, que dis-je, il s'enfuit en cuisine, où il s'adossa une minute au plan de travail. Sanji le regarda, curieux. Mais avant qu'il n'ait pu poser une seule question, le serveur repartit en salle. Bah, ça ne devait pas être important.

- Du saké ! Encore du saké ! Donnez-moi à boire !

Il était tard maintenant. C'était bientôt l'heure de fermer, mais les deux surfeurs étaient toujours là. Ils n'avaient pas bougé, et le noiraud devenait de plus en plus ingérable. Il avait bien trop bu, ce qui était quand même marrant à voir.

- Du sakééééé ! Allez, tous ensemble ! Le bon saké de binks...

Luffy finit par aller les voir.

- Excusez-moi, mais je vais vous demander de rentrer chez vous.

- Oui bien sûr, dit aussitôt le blond. Allez Ace, viens là.

Le noiraud s'appuya lourdement sur lui, en continuant de chanter.

- Je suis désolé, c'est mon pote, et il peut être un peu lourdingue parfois. Au fait, moi, c'est Sabo.

- Enchanté.

Sabo sourit, et lui souhaita une bonne soirée, avant de quitter le café. Ace avait raison : ce gosse était craquant.

Recueil de OS et de courtes histoires One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant