Le sexe, ça se mange ? {part 1}

4.1K 181 53
                                    

Law se dirigea discrètement vers la cabine du capitaine. Luffy devait dormir, mais il avait envie de le voir. Il referma doucement la porte. Mugiwara était allongé en travers de son lit, la couverture trainant sur le sol. Law sourit, attendri. Il replaça la couverture et se fit une place sur la couchette du jeune garçon. Luffy gémit dans son sommeil, dérangé, avant de se réinstaller plus confortablement. Sa tête se nicha contre le torse du médecin, qui passa ses bras autour de sa taille.

C'était le matin, les rayons du soleil vinrent caresser leurs visages à travers le hublot. Law s'étira, et s'assit. Luffy grogna et ouvrit un œil. Il venait de perdre sa source de chaleur. Il tâtonna sur les couvertures, pour venir trouver la cuisse de Law. Il la tapota, l'invitant à revenir avec lui dans le lit.

- Si je ne pars pas maintenant, ton équipage va se rendre compte de quelque chose, le prévint Law.

- Hmm, oui, tu as raison, soupira Luffy. Je vais terminer ma nuit moi.

Il se tourna sur le côté, révélant à Law son dos musclé et nu. Il ne mit pas longtemps à se rendormir. Law sortit sur le pont, et alla s'appuyer contre la rambarde du bateau. La mer était plutôt calme, et aucun navire ennemi en vue. Le médecin soupira, et se massa les tempes. Luffy et lui étaient en couple, mais devaient le cacher aux autres. Le jeune pirate était trop timide, et il avait peur de la réaction de ses nakamas. Il n'osait pas en parler, et c'était leur couple qui en pâtissait.

En soi, Law pouvait comprendre, lui aussi redoutait le moment où il retrouverait ses nakamas et leur annoncerait la nouvelle. C'était tout nouveau pour Luffy, il devait lui laisser le temps de s'y habituer. Ils n'avaient pas échangés énormément de baisers non plus, juste des câlins le soir dans le lit. C'était frustrant. Devoir se cacher ainsi, Law n'en pouvait plus. Il prenait son mal en patience.

Dans la cuisine, Sanji préparait le petit-déjeuner. Nami, Zoro, Robin et Chopper étaient réveillés, et observaient Trafalgar par la fenêtre. Nami souffla sur son café pour le faire refroidir, et se tourna vers ses compagnons.

- Il est encore tout seul, remarqua-t-elle. Franchement, je ne vois pas pourquoi il persiste à vouloir dormir sur le pont.

- On n'a dit qu'on n'interviendrait pas Nami, la prévint Chopper. Sinon, ils vont se braquer.

La jeune rousse soupira. Elle savait son capitaine un peu stupide sur les bords, et complètement inconscient, mais Law, elle pensait qu'il saurait régler cette histoire plus vite. Les voir se tourner autour ainsi, c'était frustrant.

- Mais quand même, on pourrait leur donner un coup de pouce non ? insista-t-elle.

- De quoi vous parlez ? demanda Ussop en entrant dans la pièce, la trace de l'oreiller marquant sa joue.

- De Tra-gars et Luffy, répondit Robin.

- Oh. Ça n'avance toujours pas ?

- Non et ça m'embête, grogna Nami.

- Allons, ne t'énerve pas. Ils vont à leur rythme. Et puis, on parle de Luffy : l'être innocent par définition, la calma Ussop.

La jeune rousse se contenta de boire une gorgée de son café. Elle qui était très proche de son capitaine, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu déçu qu'il n'ose pas venir leur en parler. Elle pourrait le conseiller.

Luffy se réveilla assez tard. Il se frotta les yeux, et s'assit. Law n'était pas là. Evidemment. C'était lui-même qui voulait prendre son temps. Law ne faisait qu'accéder à sa demande. Néanmoins, il ne pouvait pas supporter l'éclair de déception qui avait traversé le regard de Law ce matin-là. Ça tournait en boucle dans sa tête. Et s'il ne l'aimait plus ? Ou qu'il finissait par se lasser de lui, un gamin qui faisait un blocage ?

Recueil de OS et de courtes histoires One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant