Dragons

1.2K 63 1
                                    

- Arrêtez ! hurlèrent Luffy et Ace au même moment.

Les deux frères se faisaient face, mais ne se regardaient pas. Non, ils avaient les yeux fixés sur les deux amiraux qui allaient tuer l'autre par surprise. Luffy se jeta sur son grand frère au moment où Ace le projetait à terre. Ils se cognèrent assez violemment et roulèrent dans la poussière, mais au moins, ils venaient d'éviter la mort. Ils se relevèrent et se mirent dos à dos pour se protéger l'un et l'autre. Quand leurs ennemis chargèrent sur eux, les pirates de Barbe Blanche et les membres de l'armée révolutionnaires surent que c'était terminé. Ils étaient trop faibles, en infériorité numérique, sans compter que personne ne pourrait les atteindre à temps. Marco tomba à genoux, désemparé, car il voyait les événements se dérouler au ralenti. Une angoisse sourde montait dans les rangs. Ils avaient fait tout ça pour rien. C'était de leur faute, s'ils étaient plus forts, ou s'ils avaient été plus rapides, ils auraient pu les sauver.

- On a dit ÇA SUFFIT MAINTENANT !

Leurs voix étaient synchronisées. Le cri se répercuta dans l'air, jusqu'à faire vibrer le sol et les armes. Izou ouvrit de grands yeux quand il comprit ce qu'il se passait. Les soldats, et les pirates aussi, tombaient un à un au sol, inconscients. Même le vent semblait s'être arrêté momentanément. Ils faisaient face non pas à un, mais à deux fluides royaux. Ces derniers se mélangeaient, s'enroulaient l'un autour de l'autre comme des fils invisibles, pour former l'arme parfaite. Les deux pirates ne semblaient pas se rendre compte de ce qu'il se passait, ils étaient encore en train de crier.

- Qu'est-ce qu'il se passe maintenant ? s'alarma Ivankov.

Le sol tremblait plus qu'avant, faisant trébucher les plus faibles. Luffy tremblait de tout son être, vu le regard d'Ace, ce n'était pas normal. Il n'eut pas le temps de s'en inquiéter car il fut pris des mêmes convulsions. Est-ce que le déblocage du fluide royal et son utilisation... inhabituelle avait des conséquences ? Marco n'en savait rien, mais il était prêt à tout pour les sauver. Ace était son frère adoré, malgré son lien de parenté avec Roger, et Luffy était l'avenir de la piraterie. Celui qui reprendrait les rênes après la mort des plus grands actuels. De plus, Oyaji lui avait confié une mission.

- Ne touchez pas mon frère ! hurla Luffy. Raaah !

Son cri devint plus profond, plus guttural. Il rejeta la tête en arrière, avant de la baisser d'un coup. De longs crocs poussaient de sa mâchoire, ses yeux devenaient entièrement rouges, et des écailles bleues apparaissaient sur ses joues. Ses vêtements se déchirèrent alors qu'il grandissait. Tout le monde recula, de peur et de fascination. Les caméras reliant l'évènement à Sabaody étaient toujours allumées, permettant au monde entier de voir ce qu'il se passait. Ace ne présentait pas les mêmes changements, malgré qu'il tremblait toujours. Son feu échappait à son contrôle, ça pouvait devenir très dangereux. D'ailleurs, les quelques officiers qui se trouvaient près d'eux furent brûlés vifs. Luffy dépassait maintenant la taille de Barbe Blanche, et il ne s'arrêtait pas. Quant à Ace, ses yeux devenaient entièrement rouges, et son feu montait de plus en plus haut. Il transformait entièrement son corps en boule de feu. Non, ce n'était pas ça, on aurait dit un grand animal.

- Impossible... marmonna Sengoku. Ce n'est qu'un conte de fées...

Il était plus pâle que Barbe Blanche malade. Les amiraux en avaient aussi pour leur compte, ils s'étaient arrêtés au milieu du champ de bataille. La seule personne calme, c'était Garp, même si son regard était sombre. Il se leva de son siège, sa cape volant derrière lui, et se mit à parcourir Marinford, non pas pour s'occuper des officiers, mais pour aider les pirates. Un vice-amiral qui avait le meilleur sens de la justice aidait des pirates. Même Barbe Blanche n'aurait pas pu le prévoir. Quand le vieil homme arriva aux côtés de Marco, il l'attrapa par la peau du cou, et le balança dans les bras d'Izou, qui était apte à marcher. L'urgence dans ses gestes fit comprendre à tout le monde à quel point la situation était sérieuse. Il y eut soudain un rugissement, et Luffy baissa de nouveau la tête.

Recueil de OS et de courtes histoires One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant