Lawlu

503 28 3
                                    

Ce chapitre contient une scène sexuelle. Je n'ai pas l'habitude d'en écrire donc j'espère que vous aimerez. Dans l'histoire, Law a 19 ans et Luffy en a 17. Je rappelle que les relations sexuelles avec un mineur sont interdites par la loi et qu'il ne faut pas prendre la fiction pour la réalité. En plus, ils se connaissent depuis longtemps dans mon histoire donc j'ai considéré que c'était acceptable. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.

***

Luffy était assis sur le sol, le dos contre son lit. Sur ses genoux reposait un manuel de mathématiques qu'il ne comprenait pas.

- Tu es trop bruyant, souffla son colocataire.

L'adolescent tourna son regard vers la porte de sa chambre contre laquelle était appuyé Trafalgar D Water Law. Le jeune étudiant en médecine avait les bras croisés sur son torse, mettant en valeur ses muscles.

- Tu grognes depuis une demi-heure, je ne peux pas me concentrer sur mes révisions.

- Je suis stupide.

Luffy commençait à le penser sérieusement. Tout le monde le traitait toujours comme s'il était un imbécile parce qu'il souriait et n'essayait pas de se compliquer la vie mais il avait toujours ignoré les bavardages de couloir. Aujourd'hui, devant son exercice de mathématiques, il se sentait profondément stupide. Les chiffres se mélangeaient devant ses yeux jusqu'à lui donner mal à la tête.

- Tu n'es pas le plus intelligent, lui accorda Law. Mais ton quotient émotionnel dépasse de loin la moyenne. Peut-être qu'avec la bonne motivation, tu retiendras plus facilement.

L'adolescent fit la grimace et jeta un regard noir à son manuel. Cela fit rire Law, qui s'éclipsa dans la cuisine et revint avec une boîte de chocolat. Il le rejoignit sur le sol de la chambre.

- À chaque problème résolu, tu pourras avoir un chocolat. Sinon, c'est moi qui les mange.

- Ce sont tes chocolats préférés, remarqua Luffy.

- Alors tu ferais mieux de t'y mettre avant que je ne mange tout, taquina Law.

Le garçon le regarda pendant quelques secondes puis replongea son nez dans son devoir. Il fit de gros efforts pour rester concentré et essaya d'appliquer la formule. Après dix longues minutes, il montra l'exercice à son colocataire qui hocha la tête. Il prit un chocolat dans la boîte et tendit la main vers Luffy. Ce dernier esquissa un sourire immense et se pencha pour le manger.

- C'est trop bon ! sourit l'adolescent. Merci Traffy.

Law resta bouche bée car il ne s'attendait pas à ce que l'autre garçon récupère le chocolat avec ses lèvres. Il rougit un peu, se racla la gorge pour échapper à son malaise et fit signe à son colocataire de passer à l'exercice suivant. Cette fois, Luffy eut plus de mal et se trompa deux fois. Son visage dépité quand Law mangea deux chocolats à sa place fit rire l'apprenti-médecin. Ils continuèrent à travailler de cette façon pendant une heure. Law avait les nerfs à vif : Luffy avait du chocolat sur la bouche et sur les doigts. Il était vraiment très mignon. Ce n'était pas la première fois qu'il était attiré par le plus jeune mais il avait toujours gardé cela secret. Luffy n'était pas assez mâture quand ils avaient respectivement 14 et 16 ans et aujourd'hui, il n'était pas intéressé par ce genre de relation. Son attirance avait empiré depuis qu'ils avaient emménagé ensemble dans une colocation. Law revint brusquement à la réalité quand Luffy gémit de gourmandise en avalant le dernier chocolat.

- Je crois que tu peux finir tout seul, dit-il au noiraud. J'ai encore mes examens à réviser.

- Merci beaucoup ! Je promets d'être plus silencieux maintenant.

Recueil de OS et de courtes histoires One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant