Il y eut quelques secondes de flottements, durant lesquelles Luffy resta figé. Ses yeux étaient écarquillés, sa bouche grande ouverte. Il regardait son frère, qui se tenait devant lui, faisant rempart de son corps. Il souriait, tentant de rassurer le plus jeune, malgré le sang qui coulait de son menton, malgré le poing qui perforait son abdomen, malgré la souffrance qu'il éprouvait. Il tomba a genoux, incapable de garder l'équilibre.
- Ace ! Non, Ace tu...
- Tout va bien Luffy. Ce n'est qu'une égratignure. Regarde, ça ne saigne plus.
C'était faux. Les larmes se mirent à couler sur les joues égratignées du chapeau de paille. Il se précipita pour soulever son frère, passant son bras autour de ses épaules. Ils étaient trop loin des pirates de Barbe Blanche, et rejoindre le bateau prendrait trop de temps. Luffy était à bout de force, complètement épuisé de sa bataille. Son frère avait besoin de soins immédiatement.
- Oï Jimbei ! hurla-t-il à l'homme-poisson qui se tenait près de lui.
- Luffy-kun ?!
Luffy jeta presque Ace dans ses bras.
- Occupe-toi de lui ! Sauve le à tout prix ! Sonne la retraite !
Ses ordres étaient clairs, et Jimbei hocha la tête. Il avait beaucoup d'estime pour ce petit bout d'homme, et il lui était reconnaissant de l'avoir libéré d'Impel Down.
- Et toi ?!
Luffy se retourna, et regarda Akainu, qui se tenait toujours face à lui. Et au loin, Barbe Blanche, qui était en mauvaise posture. Il remit son chapeau sur sa tête, et serra les poings.
- Moi, je m'occupe du vieux ! Allez-vous en !
Luffy n'attendit pas de réponse. Il vit Jimbei courir vers les navires, et sut que son grand frère était sauvé. Quant aux pirates, la plupart refluaient également vers leurs bateaux, dans l'espoir de sauver leurs vies. Les commandants ne voulaient pas partir, pas sans abandonner leur père. Ils se mirent en ligne aux côtés de Luffy, créant ainsi une barrière qui empêchait la marine d'attaquer leurs frères. C'était la dernière ligne droite, la dernière salve de combats, avant la fin de la guerre. Soit les pirates gagnaient, soit la marine les écrasait.
- Oï petit frère d'Ace, le héla Vista. Va-t-en ! Ce n'est plus ton combat !
Luffy le regarda, petit homme face à l'un des commandants. Il jeta un autre regard à Jimbei, qui continuait à courir pour atteindre les bateaux.
- Ferme-là ! Je fais ce que je veux !
- Tu vas juste mourir, s'agaça Vista.
- Si je me retourne pour fuir, je ne pourrais plus protéger mon frère, répliqua calmement le chapeau de paille.
Son corps devient fumant, et en un instant, il disparut. Il était très rapide, même trop pour certains. Sans jamais fatiguer, l'adolescent donnait des coups de pieds et de poings à tous les soldats qu'il croisait. Les commandants n'étaient pas en reste : dès que le pirate avait disparu de leur vue, ils s'étaient lancés dans la bataille. Luffy arriva le premier auprès de Barbe Blanche. Le vieil homme lui jeta un regard, tout en repoussant les attaques incessantes des amiraux.
- Tu vas mourir gamin, et Ace ne le souhaiterait pas.
Luffy balaya une troupe de simples soldats de sa jambe devenue longue de quatre mètres.
- Aucune chance que je meure, répondit Luffy.
- Guarara, tu es bien sûr de toi gamin.
Enfin, la scène fut nettoyée, et ils firent tous les deux face à Akainu et Shizaru.
- Je ne mourrai pas... car je deviendrai le roi des pirates ! hurla-t-il.
Sa voix se répercute en écho sur tout le champ de bataille. La plupart des personnes présentes étaient pétrifiées : Mugiwara venait de répondre à un yonko, Barbe Blanche qui plus est ! Le grand capitaine avait un regard sombre, et tout portait à croire qu'il était assez énervée. Impression que trahissait son sourire en coin.
- Ne te mets pas dans mes pattes.
Luffy hocha la tête, et concentra enfin toute son attention sur les amiraux. C'étaient des grosses pointures, et les deux pirates étaient déjà très fatigués.
Ils attaquèrent en même temps. Les quatre hommes se jetèrent les uns sur les autres dans un bruit sourd. Fruits du démon contre fruits du démons. Ils s'acharnaient, refusant de perdre. L'honneur des deux marines était en jeu : ils avaient laissé échapper Ace, ils ne laisseraient pas partir Barbe Blanche et le pirate qui faisait beaucoup de grabuge depuis un certain temps, Monkey D Luffy.
Marco et les autres commandants en avaient fini avec les autres. Plus personne ne combattait, outre les quatre hommes. C'était assez impressionnant, chacun y allant à fond.
- Allons-y ! rugit le yonko dès que Shizaru fut à terre.
Tous se retournèrent pour partir, sauf chapeau de paille.
- Oï gamin, dépêche toi ! l'avertit Barbe Blanche.
- Partez devant, dit Luffy, je n'ai pas terminé.
- Un coup de main ? proposa Haruta.
Luffy secoua la tête, reprenant sa respiration. Akainu était enragé, il ne se contenait plus.
- C'est mon combat, je vais le terminer. Allez-y, je vais m'en sortir.
Barbe Blanche le jaugeaun instant du regard, puis fit demi-tour en boitant. Les commandants hésitèrentpuis suivirent leur capitaine, un sentiment de culpabilité tenaillant leurventre. Le petit frère d'Ace n'avait pas détourné les yeux de son adversaire,et une expression déterminée marquait son visage.
VOUS LISEZ
Recueil de OS et de courtes histoires One Piece
FanfictionAlors, au départ, c'était sensé être un recueil d'OS Lawlu mais j'ai trop d'inspiration donc... Un recueil d'histoires one piece. Voilà voulou.