La situation était grave. Luffy allait perdre. Devant lui, Ace courait, comme pour le protéger. Les bruits alentour lui faisaient mal à la tête, l'étourdissaient. Le jeune chapeau de paille tomba à genou au sol, à bout de force. Son frère dut le porter sur ses épaules pour le sortir de ce bourbier. Le jeune pirate avait envie de fermer les yeux, de se laisser aller. Mais c'était impossible, leur ennemi était bien trop puissant.
Ils couraient depuis un moment, fuyant le combat, la confrontation. L'écho de leurs pas désordonnés se répercutait dans les arbres. Ils étaient essoufflés, et durent faire une pause. Luffy se boucha les oreilles, qui sifflaient. Une nausée s'empara de lui, et il eut tout juste le temps de se pencher en avant, pour vomir son repas, et un peu de salive. Ace lui tapota gentiment le dos, conscient qu'il fallait que ça sorte. Le plus vieux guettait avec inquiétude la forêt, s'attendant à se faire attaquer dans la minute.
En courant, Luffy s'était tordu violemment la cheville, et s'était ouvert. Ace lui dit de rester là, pour se reposer, tandis que lui irait trouver une source d'eau pour le nettoyer. Le soleil commençait tout juste à tomber, le ciel s'assombrissait. Ils allaient passer la nuit ici, dans un arbre, et peut-être qu'ils auraient une chance le lendemain de fuir.
La nuit fut mouvementée, des cauchemars peuplant leur sommeil. Plusieurs fois, Luffy se réveilla en sursaut. Ce fut avec des cernes immenses qu'ils se levèrent le lendemain matin. Ils continuaient de jeter des regards anxieux autour d'eux, comme s'ils s'attendaient à voir leurs poursuivants apparaitre soudainement.
- Tu crois qu'on va s'en sortir ? demanda doucement Luffy.
- Ne t'inquiète pas, je te protégerais.
Le plus jeune hocha la tête, puis, se figea. A une centaine de mètres de là, un hurlement à glacer le sang retentit.
- AAAAACEEEEE !!! LUUUUUUUFFYYYYYYYY !!!
Marco allait les tuer, c'était une certitude. Leur dernière blague était celle de trop.
VOUS LISEZ
Recueil de OS et de courtes histoires One Piece
FanfictionAlors, au départ, c'était sensé être un recueil d'OS Lawlu mais j'ai trop d'inspiration donc... Un recueil d'histoires one piece. Voilà voulou.