Coma {part 5}

1.4K 90 7
                                    

Les jours qui suivirent furent un peu mouvementé. Il fallait soigner tout le monde, reconstruire ce qui avait été détruit. Et surtout, Luffy était au centre de l'attention. D'après Trafalgar, c'était un miracle : le jeune pirate était presque complètement guéri. Comme si son métabolisme attendait simplement son réveil pour opérer. Le jeune homme s'était endormi de fatigue. Robin allait mieux, même si elle était encore convalescente. Ace était le plus heureux, son frère allait bien, et il irait mieux.

Cela faisait une semaine maintenant. Et Luffy était en forme. On l'entendait souvent hurler, mais on avait appris à ne plus y faire attention.

- DE LA BOUFFE !!!

- J'ai dit pas de viande, Mugiwara-ya !

- Mais j'ai faiiiiim !

Luffy était si insupportable qu'on avait dû l'attacher à un arbre. Il n'était pas encore prêt à remanger de la viande, et surtout, à manger en grande quantité. Il avait été nourri par des tuyaux durant trois mois et demi. Son appétit vorace allait le tuer.

- Tra-o ! Je veux manger !

- Allez, tais-toi un peu.

- Manger ! Manger ! Manger ! Manger ! Manger ! Manger ! Manger ! Manger ! Manger ! Manger !

Law serra les poings, avant de soupirer.

- C'est bon, ça va ! Va manger, et fous-moi la paix.

Le médecin avait cédé. Et puis, on parlait de Luffy, il n'allait pas mourir. Une fois détaché, ce dernier ne perdit pas de temps, et disparut dans la forêt.

- DE LA BOUFFFFFFE !!!!

Il ne revint que longtemps plus tard, trainant derrière lui près de cinq tigres de la taille d'un éléphant chacun.

- Sanji ! J'ai faim !

- Oui capitaine, j'arrive !

- Shishishi !

Ace sourit en venant s'installer auprès de son petit frère. Tous les deux étaient entourés de leurs familles, et ils iraient bien. Après tout, qu'est-ce qu'il pouvait leur arriver ?

Recueil de OS et de courtes histoires One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant