Franky était sur le bateau, à le réparer. Il avançait plutôt vite d'ailleurs. Toute la journée, on entendait des coups de marteau, des scies, et tout un vacarme.
- Luffy ! C'est pour toi !
- Hein ?!
- C'est Tra-gars !
Luffy, qui jouait aux cartes avec les commandants des divisions, se releva d'un coup, abandonnant son jeu, et courut jusqu'à la balustrade du pont de Barbe Blanche. Lorsqu'il vit une silhouette familière sur son pont, ainsi que tout un équipage, un grand sourire illumina son visage. Sans attendre, il sauta, et courut se jeter dans les bras du capitaine des Hearts. Ses nakamas l'avaient suivi, le sourire aux lèvres.
- Tra-gars ! Tu as fait vite, lui dit Nami.
- J'étais vraiment inquiet, cette fois-ci, répondit Trafalgar.
- Oui, on y a échappé belle, confirma Zoro, mais on ne pensait pas te voir si vite.
- Si je ne suis pas là, personne ne peut calmer ce petit monstre, dit l'homme aux cheveux noirs.
Tous hochèrent la tête. Luffy invita Law à monter sur le Moby Dick pour rencontrer son frère. Il lui fit faire un tour entier du bateau sans lâcher sa main, ce qui était étrange. Ace boudait, l'attention de son petit frère lui avait été volée. Il détesta d'emblé ce pirate. Alors qu'ils revenaient sur le pont, Trafalgar tira sur la main de Luffy, le faisant se retourner, et l'attira contre son torse. Il le serra fort, soulagé de le savoir en pleine forme.
- Ne me refais plus jamais peur comme ça, chuchota-t-il.
- Tra-o, je vais bien.
- Tu es encore blessé, murmura en réponse le chirurgien de la mort.
- Shishishi, mais tu vas me soigner hein Tra-o ?
- Bien sûr, comme d'habitude, soupira Law.
Ils n'en avaient pas conscience, mais ils étaient le centre de l'attention, même s'ils s'étaient mis à l'écart. C'était surtout de les savoir si proches qui intriguait les pirates de Barbe Blanche. Et leur intuition s'avéra être juste quand les deux hommes s'embrassèrent tendrement, et rapidement. Ils n'avaient pas remarqué qu'Ace les observait, et qu'il était en train de s'enflammer de colère. Il se jeta sur eux, et les sépara. Ne s'y attendant pas, les deux pirates furent éjectés à trois mètres l'un de l'autre.
- C'est quoi, c'te blague ? éructa Ace au poing ardent, littéralement ardent.
Et maintenant, voilà où ils en étaient. Trafalgar avait peu apprécié qu'un homme sorti de nulle part ne jette à terre son amant blessé, ni qu'il les sépare à vrai dire. Et Ace avait des envies de meurtre sur cet homme qui avait touché à son petit frère. Tout le monde était sur le qui-vive, car un Ace qui perdait son calme n'était jamais une bonne chose. Si les pirates du yonko avaient été dissuadés d'intervenir, les Mugiwaras et les Hearts, eux, n'avaient pas d'ordre à recevoir de Barbe Blanche. Ils n'hésitèrent pas à faire une barrière, pour protéger leurs capitaines.
Ace fut pris au dépourvu. Mais sa détermination ne flancha pas. Peu importait le nombre de personne qu'il devrait battre, il finirait par mettre une raclée à ce pirate de malheur. Son petit frère comptait tellement pour lui, il était très protecteur. Surtout depuis la mort de Sabo. Là, c'était peut-être le moment d'agir, pensa Marco. Mais son père posa une main sur son épaule, pour le retenir.
VOUS LISEZ
Recueil de OS et de courtes histoires One Piece
FanfictionAlors, au départ, c'était sensé être un recueil d'OS Lawlu mais j'ai trop d'inspiration donc... Un recueil d'histoires one piece. Voilà voulou.