Grand frère possessif {part 1}

4.3K 163 25
                                    

NDA : J'ai pensé à le découper en deux parties, parce qu'un OS de plus de 2000 mots sur le même chapitre, ça fait bueuger le téléphone, ou l'application, et que ce n'est pas agréable à lire. Voilà, en deux parties celui-là.

Luffy n'osait même plus bouger. D'un côté, les pirates de Barbe Blanche, de l'autre, ses nakamas et ceux des pirates Hearts. La tension était à son maximum, l'air était électrique. Personne ne parlait, tous attendaient de voir comment cela allait évoluer. Deux camps très puissants, si une guerre éclatait, le jeune capitaine n'était pas certain de l'issue du combat.

- Luffy, tu viens là, ordonna Ace.

- Il ne bouge pas, cracha Trafalgar.

Les deux étaient à prendre avec des pincettes. Marco voulut intervenir pour calmer le jeu, mais un regard à son père l'en dissuada. Barbe Blanche sentait qu'il fallait que les jeunes règlent ça entre eux, sinon, un jour, ça exploserait, et personne ne serait là pour les retenir.

- Ace, on peut en parler tranquillement non ? tenta Luffy d'une voix suppliante.

- Luffy, tu viens là, répéta son grand frère, en colère.

Le jeune homme soupira. Il aurait préféré le lui annoncer autrement, mais les choses étaient allées très vite.

Lufy était gravement blessé. Le combat avait été compliqué, il avait utilisé toutes ses forces. Zoro s'occupait de les défendre, tandis qu'il pouvait à peine bouger. Nami devrait se débrouiller pour tenir dix minutes, le temps qu'il récupère. La rousse regardait l'horizon avec anxiété, les cheveux secoués par le vent.

- On ne pourra pas échapper au tourbillon ! On va se faire aspirer ! cria-t-elle.

- Merde ! Et un coup de burst ?! répondit Sanji.

C'était la meilleure solution qui s'offrait à eux. Chopper attrapa Luffy de ses grosses mains, pour le retenir, et chacun se tint fortement à ce qu'il put. Dans le niveau inférieur, Ussop s'apprêtait à lancer le coup. Dès que Nami lui en donna l'ordre, ils s'élevèrent loin dans les cieux, survolant les flots déchainés. Lorsqu'ils atterrirent, ils étaient loin de la tempête. Le soleil était couché maintenant, et de gros nuages gris couvraient le ciel.

- Tout le monde va bien ? demanda Chopper, en reposant son capitaine sur l'herbe du pont.

- Oui, c'était moins une. On aurait pu mourir noyés... dit Robin en se relevant.

- Arrêtes d'être aussi morbide ! s'égosilla Ussop, terrifié.

Le médecin vérifia les blessures de tous, les plus importantes étant celles de Zoro, Sanji, Luffy et Jimbei. Après un petit moment de repos, leur capitaine pouvait déjà se relever. Come d'habitude, à la fin de chaque combat, il se retrouva enroulé dans du bandage des pieds à la tête. Il était salement amoché.

- Je pense que personne ne dormira cette nuit. Je vais faire du café, pour nous réchauffer.

- Yosh Sanji, je veux de la viande !

- Je sais cap'tain, comme toujours.

Ils passèrent les heures suivantes à se raconter tout ce qu'il s'était passé dans chaque groupe. En effet, lorsqu'ils avaient débarqué, ils s'étaient séparés pour gagner du temps. Ils rirent plusieurs fois, et enfin, le soleil se leva. Ils étaient exténués, aussi, décidèrent-ils d'aller faire une petite sieste. Ils ne risquaient rien, mais Robin se chargea quand même du premier tour de garde.

Tout le monde dormait. Robin baillait régulièrement, et cru d'abord que c'était son imagination. Une énorme baleine s'approchait d'eux, toute blanche. Elle s'interrogea d'abord quelques minutes, se demandant si elle avait déjà lu quelque chose à leur propos. En plissant les yeux, elle remarqua néanmoins qu'il y avait un mat, sur le dos de la baleine. Un bateau, et pas un petit.

Zoro fut réveillé par une main qui le secouait. Qu'est-ce qu'un bras foutait dans son lit, sans son propriétaire ? Une fois l'esprit clair, il se rendit compte que c'était Robin. Un bouche apparut, et dit dans la grande chambre, où à présent, tout le monde était réveillé :

- Il y a un bateau en approche, un très grand.

Tous se levèrent en hâte. Avaient-ils été rattrapés par leurs ennemis ? Ils se séparèrent silencieusement, allant se poster un peu partout dans l'ombre du bateau. Ils avaient développé cette technique, quand on tentait de prendre leur navire. C'était efficace. Ils virent des personnes sauter sur le pont, en groupe. Ils ne semblaient pas offensifs, ils n'avaient même pas l'épée à la main.

- Ce bateau semble vide, dit l'un d'entre eux.

Ce fut à ce moment que chacun sortit de sa cachette. Ils leur sautèrent dessus en silence, leur mettant l'épée à la gorge avant qu'ils ne s'en rendent compte. Zoro avait bloqué un homme à la coupe de cheveux étrange, Sanji avait le pied posé sur le torse d'un homme habillé comme une femme, Chopper et Ussop visaient un homme très grand qui avaient deux épées à la main, Robin, grâce à ses nombreuses mains, avait immobilisé un homme poisson et deux autres hommes. Quant à Nami, elle s'occupait d'un petit garçon qui trait la langue et à l'habit vert. Le reste était encore caché, au cas où ce soit un piège.

- Nous ne sommes pas venus en ennemi, leur assura l'un d'eux.

- Ace ?

- Luffy, c'est moi !

Tout le monde se détendit, et ils baissèrent les armes. Luffy sauta du mat sur lequel il s'était perché, et atterrit sur le pont. Ses blessures le tiraillèrent, et il retint une grimace. Ace vint le prendre dans ses bras, heureux.

- Espèce d'andouille ! Te mesurer à un yonko, non mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête hein ?! Combien de fois je vais encore devoir m'inquiéter pour toi ?! Tu es un inconscient borné et impulsif !

- Shishishi.

Luffy bailla un moment, il n'avait dormi que quelques heures. Mais ce n'était pas très important. Son grand frère qu'il n'avait par ailleurs pas vu depuis un moment se tenait en face de lui.

- Je vais faire le petit-déjeuner.

- Yosh Sanji...

- Avec beaucoup de viande, je sais cap'tain.

Luffy sourit, et invita les hommes à venir dans la cuisine. Ils étaient un peu serrés, mais tout le monde passait. Une délicieuse odeur d'œufs, de bacon, d'omelette, de viande et de café emplit la pièce.

- Non mais sérieusement, vous en prendre à Barbe Noire ! continuait de râler Ace.

Ils mangèrent dans la bonne humeur, malgré les plaintes du commandant de la seconde division. Franky leur apprit que les réparations du bateau allaient prendre près d'une semaine. Ils pourraient passer du temps tous ensemble ainsi. Luffy était tout joyeux, et sortit courir sur le pont. Il avait volé la nourriture de Nami, qui le poursuivait avec son bateau climatique. Mais les éclairs n'avaient malheureusement aucun effet sur lui. Elle finit par le rattraper, et comme il était déjà suffisamment blessé, elle se contenta de lui faire des chatouilles. Après ça, ils montèrent tous dans le Moby Dick, pour que Franky puisse s'atteler aux réparations. Zoro ne tarda pas à se rendormir, Sanji engagea une discussion avec Satch, le cuisinier de bord, et ensemble, ils commencèrent à préparer le repas. Ils étaient beaucoup, et ils avaient avec eux deux trous noirs. Nami et Robin discutaient avec Marco et Joz. Chopper et Ussop restaient ensembles, effrayés. Quant à Luffy, il récupérait, dans la chambre de son frère.

Trois jours passèrent, les membres s'entendaientbien, et les deux frères passaient leur temps à se chamailler. Marco étaitcelui qui les séparait, pour éviter toute blessure. Luffy devait encore sebalader avec tout plein de bandages, et Chopper passait ses soirées à lesoigner. En même temps, un combat contre Barbe Noire, ça laisse des traces. Acene manquait pas de se moquer de lui, et de son allure de zombie.

Recueil de OS et de courtes histoires One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant