¬9.¬

382 20 2
                                    

Après quelque minutes ils se séparent enfin j'aurais pensé qu'ils ne se séparent jamais.Je prends mon courage a deux mains et je me lance.

-Julie je dois te parler.

-On rentre?

-Pas pour ça n'oublie pas que demain nous partons t'as pas encore fais tes bagages et tu dis bye à ton nouvel amour.

???:Quoi Julie tu pars

Cette voix me fait sursauter j'aurais dû mémoriser toutes les voies ,mais je me sens mal de devoir les séparer maintenant mais j'ai deux tickets.

???Julie , tu ne peux pas partir maintenant.

Julie :Juste pour une semaine ne t'inquiète pas on restera en contact.

???Alicia s'il te plait elle peut rester?

-Juste pour une semaine j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider a faire ma valise.

Julie :Quoi ta valise?

-Oui je vais rester ici je pars juste prendre mes affaires et bye l'Amérique.

Julie:Mais que t'as fait changer d'avis si vite?

-Tu veux plus de moi ou quoi?

Julie :arrêtés et réponds s'il te plait

-J'ai trouvé un job et je commence la semaine prochaine.

Nos tourtereaux sourient puis s'embrassent encore je dirai que ce dégoûtant.Mais ce comme si j'ai manqué un gros épisode Julie lui a que j'allais repartir?

-Ne vous inquiétez pas, vous allez vous rejoindre très vite.

Arnau:Mais vu que ce ne que faire tes valises je peux venir avec toi et nos deux amoureux reste.... ensemble(Alicia s'est jette dans les bras de Arnau)

Julie:Merci merci merci vraiment

-Mais je n'ai encore rien dit!

Julie:t'as rien a dire t'a un volontaire.Aller ma soeur ne soit pas croisée.

-Je ne suis pas croisée mais réaliste ....

Arnau :On Pars quand?

-Ok ce bon on part à 12 heure juste.

Arnau :Je n'oublierais pas promis .

-Je te crois mais dans tous les cas, il se fait tard, on doit partir.

Je tire Arnau un peu loin des autre

-Pourquoi t'as dit ca?

Arnau: Parce que je les trouves trop mignon et je ne veux pas leur priver leur amour

-Mais t'es pas obliger tu peux rester je vais le seule

Arnau: Non je veux t'aider

-Merci vraiment mais t'es pas occupé la semaine?

Arnau: Non je suis en congé donc je peux y aller.

-Et..

Arnau: Si il ya des et maintenant on ira pas donc tes et seront en avion merci

Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant