Alice: Mon amour oublie je t'aime et montre moi aujourd'hui que tu m'aime
-Alice on a pas fini de parler
Alice: tu as dit que nous avons tous notre temps alors nous finirons après
Je la tire vers notre tente Emma a vraiment pensé à tous notre tente n'est pas vraiment loin et se trouve près de la plage,je ne suis pas un écrivant pour vous le décrire mais je peux vous dire que c'est vraiment beau .
On s'installe ....
Je suis vraiment heureux de l'avoir avec moi même si je ne la sens pas vraiment à l'aise,je sais pas comment l'expliquer ,je sens qu'elle a peur ,peur de se donner a moi .
Elle est dos a moi et moi d'elle je sais pas pourquoi,je la sens vraiment mâle, je me tourne et je suis vraiment choqué elle a des cicatrice sur le dos c'est pas une mal plusieur.elle a subi un maltraitance mais de qui? Pourquoi?Pourquoi elle ne m'a rien dit?
-Mon amour ça va?
Alice:Oui je vais bien et toi?
-Je suis vraiment très heureux
Alice:Ah bon pourquoi?
-Parce que nous ne sommes pas saoule,je t'ai prouver que je t'aime vraiment
Alice:Je t'aime
Je la tourne et vois des larmes dans ses yeux ,je ne sais pas pourquoi ça a un rapport avec ses cicatrices?
je touche ses cicatrices et ça me brise le cœur de savoir que quelqu'un a pu lui faire du mal.Je veux tout savoir sur cette personne,je veux plus rendre la monnaie de sa pièce.
Je touche encore ses cicatrices mais après quelque secondes elle se lève en tirant le drap et essayant de cacher ses cicatrices.
-c'est quoi ça (en montrant les cicatrices)
Alice:Rien rien du tout
-Alice nous sommes un couple...On dois tous se dire je veux te soutenir
Alice:C'est une longue histoire je ne veux pas t'ennuyer avec ça
-Jamais je t'aime et je veux savoir
Alice:Tu me promets de ne pas me quitter?
-Je te promets
Je l'embrasse pour la rassurer mais je remarque que ses mains tremblent,elle a peur je sais que ce qu'elle va me dire est vraiment difficile.Elle se blottit dans mes bras.
Alice:Je t'ai dis l'histoire avec ma mere ,mais quand j'ai eu 17 ans je connu un homme je l'aimais de tout mon coeur,je lui faisais confiance mais...mais
Je sens mes vene ses contracter ,sans savoir ce qu'il lui a fait j'ai reçoit un poignard dans le coeur a juste savoir que c'est lui qui peut lui avoir fait ca
Alice:Un soir il est rentré vraiment saoule puis il m'a demandé de passer à l'autre bord de notre relation,mais je ne me sentais pas prête je n'avais que 17 alors je dis non,mais il l'a très mal pris et...Il l'a fait de force.
J'aime ma sœur, je vais tuer cet homme,comment il a pu?
Alice:Apres il me traitait comme sa bonne à tout faire mais quand il voulait il me prenait comme et quand il veut.je ne pouvais pas lui dire que j'avais mal sinon après j'aurais des ceinture au dos mais des jours après il a pété les pleins et ma poignarder dans le ventre.
je me suis reveiller a l'hopitale avec mon père a mes coter.L'homme qui a appelé à l'aéroport c'est lui .Il veut que je reviens dans sa vie,je t'ai mentis quand j'étais au toilette j'ai reçu un papier ne me demande pas ce qu'il disait mais c'était lui.
VOUS LISEZ
Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)
RomanceTout a commencé dans un restaurant Ma robe pourrait le prouver après cela, il n'est plus jamais sorti de ma vie.Malheureusement je suis folle amoureuse de lui c'est yeux magnique etc mais il m'a menti. Je ne suis pas sur de le pardonner il m'a vrai...