-C'est un signe de mort sans nom
Alicia:Je peux voir?
-Non je décroche
Alicia:Non laisses moi faire c'est mon téléphone
Sans l'écouter je décroche et mes haut-parleur et quand il commence à parler le visage d'Alicia ce ferme.
??? :Bonjour ma chérie, je vois que t'es sain et sauve .
Puis il pouffa de rire et raccroche je ne sais qui c'est mais au regarde d'Alicia je vois bien qu'elle c'est bien plus que moi.Je me sens un peu soulagé vu que c'est pas une de mes fans.
Mais sens que ça ne vas pas,la main d'Alicia trample elle a des larme qui réclame de couler je vois que c'est pas le bon moment pour en parler.
??Excuse me Madam but are you okay?(excusez moi madame mais vous allez bien)
Alicia:Yes i'm fine thank you
??:But why are you crying?
Alicia: i'm..I'm
Puis elle court vers les toilettes pour dames je me sens mal et impuissant de ne pas pouvoir l'aider je ne sais rien.
Son téléphone sonne encore le même numéro je veux tout savoir .
-T'es qui?
??:Oh le bouffon va lui demander .
-Tu peux aussi me répondre.
??:Je ne veux plus te voir près d'elle plus jamais tu m'as bien compris?
-Sinon quoi?
??Sinon ça. 5,4,3,2,1
Sans comprendre pourquoi il fait le compte à rebours que j'entend Alicia crier et courir vers moi avec du sang sur sa blouse.
??:Tu vois tout ce que je peux faire?Alors exécuté .
Puis raccroche je ne sais pas ce qui c'est passé dans les toilettes mais les larmes d'Alicia coulant sur ses joues j'ai une rage fatale .
-Alicia ça va?
Alicia:devines un peu?
J'affiche un petit sourire, elle est toujours drôle même quand elle pleure.
-Que ce qui ce passe dit moi?
Alicia:Quand j'ai ouvert le lavabo j'ai senti une autre présence alors qu'il avait personne je lavabo a commencé à enlever de l'eau de la couleur rouge puis sur une vitre il était écrit "Tu meurs" .Je ne sais pas trop Arnau
-Alicia t'es épuisé on va dormir?
Alicia:Tu pense que je suis folle?
-Non pas du tout mais .
Elle reçoit encore un message
<T'as bien vu tout ce que je peux faire <<tu meurs>> alors pars loin d'elle Kendji Girac>
VOUS LISEZ
Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)
RomanceTout a commencé dans un restaurant Ma robe pourrait le prouver après cela, il n'est plus jamais sorti de ma vie.Malheureusement je suis folle amoureuse de lui c'est yeux magnique etc mais il m'a menti. Je ne suis pas sur de le pardonner il m'a vrai...