♡1♡

351 20 2
                                    

Il est 6h00 quand mon réveil sonne et me fait sursauter et vais directement dans la salle de bain ou je ne traîne pas du tout je m'habille, me fais les cheveux et porte mes chaussures.

Je descends les escaliers pour aller dans la cuisine et me faire quelque chose à manger,c'est silencieux je suis sur que les autres sont encore entrain de dormir moi aussi je veux dormir mais bon voila la vie.

J'arrive me fais mes céréales et mange et rentre dans la chambre ou je prends mon téléphone et je remarque que Arnaud est déjà connecté ca m'arrange bien ,Je me tente et écrit:

-Bonjour!

J'ai pas le temps de déposer mon portable que je le vois écrire .

Arnau:Bonjour ça va?

-Oui déjà réveillé?

Ar :Non

-C'est bien alors

Ar: Oui nous partons quand?

-A 8h juste mais on se voir à 7h45'

Ar:Okay mais dis moi tu es prête au moins?

-Oui bien sûr et toi?

Ar:Je viens de me réveiller. Je vais prendre ma douche et puis on se rejoint

-Il est 6h57' et t'es encore sur le lit?

Ar:je suis prends de la salle de bain bye

-Pas bye

Ar:Quoi?

-On se voit ou?

Ar:A l'aéroport

-Okay

Ar: Bye

***********************************************************************************************

Je vous passe 1 heure rien d'important mon père a refusé que je parte avec un inconnu dans une grande ville et je suis sur fille mil n'a jamais Vu Arnau et crois que c'est la raisons mais bon je le comprend aussi c'est bizarre .

Après avec Julie on a commencé à pleurer puis notre père nous a rejoint et nous avons pleuré ensemble .

Je suis déjà à l'aéroport et j'attends Arnau qui est en retard de 45 secondes .Après deux minutes je le vois arriver je me lève avec mon sac à main .

-Une très belle heure pour venir tu ne trouves pas?

Arnau :Oui trop.

-T'es en retard de deux minutes 45 secondes

Arnau:Tu comptes même les seconde allons y?

-Oui

Tous les prosedur puis nous montons dans l'avion et le décollage pour New york précisément à Canandaigua.

Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant