<6>

225 17 1
                                    

Pdv Arnau

Je viens de passer le plus beau moment de toute ma vie avec la femme que j'aime du plus profond de mon coeur. Mais en faisant l'amour avec la reine de mon cœur,je remarquais qu'elle n'était pas à l'aise .

Je ne sais pas comment expliquer j'ai eu l'impression d'être son premier homme, je sais ne pas trop peut être qu'elle a vécu un truc traumatisme, et ses larmes qui coulaient sur ses joues faisant paraître un sourire pour me certifier que tout va bien, Je sentis que je l'obligeais à faire ce qu'elle ne voulait pas.

Je releve la tete et me mets sur son épaule pour voir si elle dort, oui elle dort elle est trop belle cette femme qui dort devant mes mes cotes.

-Mon amour pardonne-moi, je ne sais pas à quoi tu pensais quand nous faisions l'amour , Je sais pas si je t'ai fait mal ou pas, je ne suis qu'un con. J'étais pas vraiment, Je ne suis pas Arnau Je suis...

Je ne finis pas ma phrase que je la vois se tourner et par accident elle retire la couverture qu'elle avait sur la poitrine .avec le geste le plus doux et prudent du monde je remets la couverture mais en voulant retirer ma main, elle l'attrape je sais pas quoi faire je craque avec cette beauté. Je m'en redors face à elle .

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Je me réveille par la lumière du soleil et la première chose que je vois c'est le visage de la belle femme près de moi .je suis heureux je veux me réveiller comme ça tous les jours de ma vie.

Pdv Alice

Je sens la chaleur d'un homme près de moi je ne sais pas ce que j'ai en réalité j'ai mal à la tête.

J'ouvre les yeux et vois Arnau me regarder bizarrement, je ne sais pas ce qui se passe , je suis dans mon ancienne chambre donc la chambre d'Arnaud. Comment je suis arrivé là? Pourquoi je suis là? Que se passe-t-il?

Oh non... Pas ça je n'ai pas fait ça ce n'est pas possible... Non c'est impossible je n'ai pas couché avec Arnau, Pourquoi je ne m'en souviens pas? Je n'arrive pas à retenir mes larmes, je ne me rappelle de rien .Je suis toute nue devant lui.

Arnau: mon amour pourquoi(commence-il en voulant me touche mais je me sens sale)

-NE ME TOUCHES par(Dis-je en prenant le drap pour sortir de cette chambre je ne contais tout de même pas sortir en tenue de nos encetre )

Arnau: non Alice reste.

-Pourquoi? Dit moi

Arnau: Expliques moi mon amour

-Rien rien du tout

Arnau : Tu es sûre?

-OUI je n'ai DIT RIEN TU VEUX QUOI D'AUTRE?

Je sors du lit et court jusqu'à la porte je suis interceptée par Arnau qui est devant la porte mais je crois qu'il a oublié qu'il était aussi comme moi.

Arnau: Non Alice tu ne sors pas sans me dire ce que tu penses, si tu regrette ou pas

-Je ne regrette pas mais...

Arnau: mais quoi? dis-moi?

-Je ne me souviens plus de rien.

Arnau: Viens avec moi

Dit-il en me dirigeant vers le lit, je me sens mal je suis comparable à une grosse p***, une salope.

Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant