Nous sommes parties juste après la discussion avec Arnau je ne sais pas trop comment ca va se passer mais bon.Il s'est donné volontaire même si je ne sais pas trop pourquoi il veut venir mais bon on fait avec.
Je tourne vers Julie qui a la tête dans ses pensés et il ya de quoi ,elle est heureuse d'être avec steylor et oui ca me fait plaisir de la voir heureuse mais ce juste qu'il faut elle le présente à notre père ,je ne veux pas qu'il croie que je prends sa place.
Nous sommes arrivés mais avant d'ouvrir la porte Julie me stop.
Julie:Merci grande soeur
-Pourquoi tu me remerci?
Julie:T'as étais trop cool avec Steylor et tu m'as laissé rester avec lui et partir avec Arn
-Arnau c'est pas grave ma chérie t'es soeur c'est normale mais il faut en parler à papa .
Julie:Voilà le problème, il risque de m'interdire de le voir.
-Okay mais quand je reviens on en parlera ensemble okay?
Julie :Merci grande sœur.
Elle me fait un câlin puis nous entrons et comme je le savais Papa est assise sur le canapé et regarde l'heure sur sa montre puis sur la grande horloge du salon.Il m'a déjà fait ça juste une seule fois quand j'avais 16 ans à l'anniversaire d'une amie.
Papa:Jolie heure pour rentrer à la maison
-Bonsoir papa, je suis heureuse de te revoir.
Papa:vous êtes en retard.
-Les embouteillages de Paris
Papa:Allez prendre un bain toutes les deux et venez tous me raconter.
Julie & moi:Okay
Je me dirige vers ma chambre et quand j'ouvre la porte mon téléphone sonne je l'enlève de mon sac a mains et regarde qui appelle maintenant.C'est Arnau je ne sais pas pourquoi il peut appeler maintenant mais je décroche.
-Allo
Arnau :C'est qui?
-C'est toi qui m'a appelle
Arnau:Oh non désolé c'est une erreure
-Okay alors bye
Arnau:Mais vu que tu es là ,passes une bonne nuit.
-Merci à toi aussi.
Je raccroche immédiatement, je ne le trouve pas bien quelquefois et je suis sur qu'il voulait quelque chose mais bon.
Je vous passe la discussion avec mon père c'était bien passé mais je ne lui ai pas dit que j'allais travailler ici avec lui.je suis sur qu'il sera heureux de savoir que je reste avec lui mais je veux lui faire la surprise.
Cela fait déjà 1 heure et deux minutes que je suis sur le lit à chercher le sommeille mais rien n'y fait.Je me connecte et resoind directement un message .Je vérifie et c'est Arnau.
Arnau:Bien arriver?
-Oui merci de t'inquiéter et toi?
Arnau:Oui aussi bien rentrer mais Steylor voulais te remercier.
-Me remercier?Pourquoi?
Arnau:De luis avoir laisser Julie
-Je le fais aussi pour Julie, elle l'aime vraiment et je te préviens que si il ose jouer avec ses sentiments et lui briser le cœur il est mort et enterré.
Arnau:T'inquietes
-Bon ben moi je vais dormir.
Arnau :Bonne nuit alors.
Je ferme les yeux et bye la terre
VOUS LISEZ
Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)
Storie d'amoreTout a commencé dans un restaurant Ma robe pourrait le prouver après cela, il n'est plus jamais sorti de ma vie.Malheureusement je suis folle amoureuse de lui c'est yeux magnique etc mais il m'a menti. Je ne suis pas sur de le pardonner il m'a vrai...