&8&

650 23 1
                                    

Une fois le repas fini nous sortons pour aller balader Julie et moi mais mon père est resté il ne voulait pas sortir un samedi précisément si nous n'avons pas de direction nous ne savons pas où nous allons.

-Bye papa

-Bye mes filles soyent prudentes et toi Ali fais attention a ta petite soeur.

-Oui papa je t'aime .

Nous passons la porte et nous nous dirigeons vers le Nord pourquoi bah e ne sais pas mais cela semble une très bonne aventure.

Nous nous arrêtons dans certains magasins Julie vous des robes,des chaussures etc et elle en prend elle ne se gêne pas du tout.

Mais vers 16h elle commence à pleuvoir donc on se décide d'aller dans un restaurant à côté,nous faisons notre commande quelque minutes après on nous sert et quand il cesse de pleuvoir nous nous dirigeons vers la porte de sorti mais l'homme qui était hier au restaurant avec la guitare à la main est apparu devant moi comme sorti de nul part.

je sursaute comme jamais je fallu lui entrer dedans et lui souris il a des lunettes de soleil et il y a pas de soleil ,il fait grave froid et monsieur porte des lunettes je ne comprends rien moi je ne dis rien je suis pas trop curieuse ou pas?

-Je suis vraiment désoler je ne vous ai pas vu venir .je suis désolé

-Non c'est pas bien  grave ne vous inquietez pas .

???AHhh ! cousin regarde ou tu marche tu a faillu...

Lu i: Oui je vus je suis désoler pour cela mais dites moi vous être la même femme d'hier?

Moi:Oui c'est bien moi.

???:mmm cousin pourquoi tu demandes ?

-J e dois vous laisser . 

Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant