PDV Kendji
Je suis vraiment inquiet après se qui c'est passer avec Alice ,je sais qu'il se passe quelque chose et elle n'a pas envie de me le dire avec cet homme à l'aéroport et tout ce qu'elle m'a dit qu'il se passer dans les toilettes pour femmes je ne sais plus quoi penser.
Je sais qu'elle est aussi inquiète mais son silence m'inquiète terriblement ,la foire suffire elle même sans pouvoir l'aider,sans rien savoir je rends malade.Je la regarde se maquiller elle est vraiment belle.Mais je sens qu'elle veut me dire quelque chose.
Alice:Mhh ehhh.Kendji..
-Mmh ehhh oui?
Alice:Je peux te poser une question?
-Oui bien sûr, quelle question?
Alice:Pourquoi tu m'aimes?
-Alice c'est une question piège ou quoi?
Alice:S'il te plait réponds moi.
-Passe que t'es une personne formidable etc
Alice:Merci mon amour,mais pourquoi tu m'as pas demandé ce qu'il s
est passer a la sortie de l'hôtel?
-Parce que je veux que tu me le dises seule sans avoir à te presser.
Alice:C'est gentil,je te le dirais après.
Nous sommes arrivés chez son père,je pense que tous sont à l'intérieur vu qu'il ya personnes dehors ,homme avec des bonnes manières je descends le premier et qui ouvre la portière,mais je remarque que je me suis trompé quand je porte Alice.
Eux:Les amoureux!!!
Je la dépose par terre je ne veux pas qu'elle se sente gênée devant eux.Mais une fois au sol de cours je ne sais ou a l'intérieur et surprise elle est dans les bras de son papoune.
Alice:Je suis vraiment désolée papa,j'aurais jamais dû faire ça.
Cette phrase me fait vraiment froid au dos,...peut être que ...non pas possible ,Alice n'a pas pu me faire ça ,en plus le docteur lui même l' affirme.Alice ne nous a pas menti c'est impossible.Je suis juste inquiet rien de plus.
Son père:Alice plus jamais tu ne me fais ça je ne veux plus te perdre ma chérie.
Alice:Désolé petit frère j'aurais pas dû vous inquiéter pour rien(dit -elle dans les bras d'Ethan)
Ethan:Le refait plus jamais ça désormais j'ai une vrai famille je ne veux pas la perdre,et si quelqu'un veut faire du mal à l'un des membres de ma famille je suis près à tous.(dit-il en me regardant comme si j'avais un bouton derrière moi voulant poignarder Alice.)
Alice:Et toi petite julie t'es bien avec ton Roméo donc je ne t'ai pas manquer?
Julie:Si tu savais?Je suis trop bien soutenue par mon Roméo que j'ai même pas remarqué que t'étais pas là.
Alice:Comme si j'allais te croire ma petite.
Julie:Je ne suis pas petit
Alice:Ah! Bon alors viens dans mes bras si tu n'es pas grande.
Julie:Je suis grande mais j'ai vraiment envie de te faire un câlin ,je t'aime ma sœur.
Alice:Aller mon calin j'ai faim.
Puis après nous passons a table
VOUS LISEZ
Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)
RomanceTout a commencé dans un restaurant Ma robe pourrait le prouver après cela, il n'est plus jamais sorti de ma vie.Malheureusement je suis folle amoureuse de lui c'est yeux magnique etc mais il m'a menti. Je ne suis pas sur de le pardonner il m'a vrai...