Pdv Alice
Je vais dans ma chambre ,je suis vraiment soulagée mais j'avais envie de me rappeler de ce moment avec l'homme que j'aime .Je prends une bonne douche j'en avais vraiment besoin.
Après je prends une robe bleu de nuit avec des dentelle en V devant comme derrière puis de magnifique talons noir bleu.Je me maquille plus tot simple mais j'acentu avec sur mes levres et mes yeux puis sors et a ma grande surprise Arnau est assi sur le canape et mes un pied sur l'autre.
Il est vraiment beau je sais pas comment le décrire le crois qu'il ya pas de mots pour décrire une bonner comme la sienne.Chapeau rouge ,une magnifique chemise blanche et une feste brise même si il fait chaud a 27* un magnifique pantalon jeans.
PDV Arnau
Wow ma belle princesse a fini de se faire belle bon elle est déjà belle mais la je suis hypnotisé je crois qu'il ya eu une injustice à la création on a mit tout la beauté du monde en cette femme devant moi.
-Wow tu es magnifique ma chérie
Alice:Merci toi aussi mon coeur
-Arrête je risque de rougir
Alice:Ah ouai tu m'emmènes ou?
-Tu verras.
Alice:J'ai faim
-Il fallait fini vite pour manger
Alice:Non je me suis dépêcher
-Ah! bon tu as mis trois heures pour te préparer.
Alice:Non.
-Tu es sorti de ma chambre à 9h et là 12 heures .
Alice:Et où est ma montre?
-Alice viens
Je la tire vers le canapé et lui fait asseoir moi je suis devant elle à genoux pour avoir la même taille qu'elle.
-Alice je sais que je ne peux pas te demander de nous fiancer je connais déjà la réponse c'est trop tôt mais moi je suis sur de mon amour pour toi.Alors je te demande sincèrement veux tu être ma copine meme sis copine est un petit mots pour définir.c'est une promesse de fiancaille que je veux te demander maintenant quand tu seras prête et sur de toi nous pourrons passer à une autre étape.
Alice:C'est vraiment beau mon amour je t'aime et je suis sur de mes sentiments pour toi.
Je me sens heureux qu'elle n'est pas dit non ,je prends le paquet près de ses pieds, retire une boîte et l'ouvre et lui met la montre sur sa main gauche.
-WOW mon amour elle est vraiment belle sur toi
Alice:Mais...Mais t'étais pas obligé de faire ca mon amour
-C'est important pour moi je veux te prouver que je peux tout faire pour toi
Alice:Mais tu sais que j'ai pas besoin de matériel c'est toi et ton amour dont j'ai besoin et pas cette montre d'une valeur de 24.3 millions $.Moi je t'aime .
-Accepte la STP
Alice:J'accepte celui-ci mais plus d'autres.
-On verra le moment venu
VOUS LISEZ
Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)
RomanceTout a commencé dans un restaurant Ma robe pourrait le prouver après cela, il n'est plus jamais sorti de ma vie.Malheureusement je suis folle amoureuse de lui c'est yeux magnique etc mais il m'a menti. Je ne suis pas sur de le pardonner il m'a vrai...