❤😔5😔❤

221 18 2
                                    

PDV Kendji

Je ne comprends pas ce qui se passe avec Alice,il y a moins d'une heure elle m'en voulait et là tout redevient comme avant?Après quelques minutes avec Alice,Michael revient avec le docteure.Je demande à Alice de s'asseoir pour me laisser seule avec eux,chose qu'elle fait sans discuter.

-Je suis la seule à ne pas comprendre ce qui ce passe ici?

Michael:T'inquiète pas moi non plus.

Donc:Voila pour faire court la Alice qui était là il ya quelque heure n'est plus là.

-Quoi?Elle est posée?(Je l'ai dit vraiment fort que Julie et le cousin sont venu)

Alice:Poser,Poser qui est poser?..Mon amour ne la laisse pas me toucher s'il te plait.

-Oui mon amour.(Je lui tire la chaise et la laisse)

-Alors Doc expliquez moi je ne comprends rien.

Doc:Elle a eu un terrible choc,elle a l'air d'avoir oublier certaine chose,mais il peut arriver qu'elle se prenne pour quelqu'un autre.Un trouble de personnalité si elle devient dangereuse je vous connais de l'emmener voir un PSY.

-Il y a pas d'autre solution?

Doc:Elle accepte facilement votre présence ,monsieur Kendji donc c'est à vous de faire la majeure partie de chose.

-Okay merci docteur.

La vie me donne une deuxième chance et je ne veux pas la laisser partir,je peux tout réparer avec elle.Le doc prend ses affaires et part ,j'ai peur de la réaction de Julie je suis sûre qu'elle dira que c'est de ma faute.

-Julie ?

JL:Oui Kendji.Comment vas ma soeur?

-Euh...

JL:Vas-y dis moi.

Michael:Comment il peut te le dire?Il est incapade de dire à son ex son vrai nom .Alice a perdu certains souffrir et risque d'avoir un trouble de personnalité et c'est de sa faute.

Je me sentais déjà mal avant qu'il en rajoute mais la j'ai le cœur en mille morceau ,je risque de perdre ma seule allié pour reconquérir ma reine.

Mais la réaction de Julie m'étonne et me réconforte quand elle vient me prendre dans ses bras.

JL:C'est pas grave BEAU FRÈRE.

Elle a bien insisté sur le Beau frère je ne sais pas pourquoi mais je suis heureux d'avoir son soutien.

-Donc je peux compter sur toi?

JL:Bien Sûr comme toujours.

Michael se dirige vers Alice et je sens que ça va mal se passer.

Michael:Alice?

Alice:T'es qui toi?Et comment tu connais comment je m'appelle?

Michael:Je...

Alice:Je ne veux pas savoir ,Mon coeur regarde le il me derange.

Que faire?Je suis perdu

Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant