Pdv Arnau
Je suis dans la chambre je n'arrive pas a trouver le sommeille l'histoire d'Alicia à l'aéroport me hante encore .C'est qui cet homme qui veut jouer avec elle? Pourquoi? Pourquoi je dois m'éloigner d'elle?J'ai tout plein de questions en tête .
J'ai bien la compagnie d'Alicia ,elle est belle ,intelligente et a tout ce que je recherchais même si je sais qu'avec mon mensonges je ne serai pas en bon terme avec elle quand elle saura la vérité.
Je finis de ranger mes affaires et m'allonge dans le lit,ce lit est tellement confortable mais je manque le sommeil et me tourne pour regarder les plafonds et commencer à rire.
Il y a des étoiles sur le plafond, c'est tellement beau toutes les étoiles réunies forment un magnifique cœur d'une couleur un peu verte et un autre cœur d'une couleur rose à l'intérieur du cœur vert.
Alicia:Arnau pourquoi tu ris?
J'ai ris un peu fort
-Pour rien de spéciale
Elle toque à ma porte ou plutôt à la porte de ma chambre
-Mais oui entrées
Alicia:Alors comment trouves- tu ta chambre?
-Elle est pas mal
Alicia:t'es habituelles a mieux avec ton frère
-J'ai pas dis ca .Okay alors racontes?
Alicia:Je suis venu voir si t'étais bien installé
-Oui merci
Je prends sa main et la regarde droit dans les yeux.Je crois avoir le courage de lui dire ce que je ressens pour elle .Mais si elle me rejette?Oh! non j'ai peur.
-Alicia...
Alicia:Ouiiiii
-Je voulais te dire quelque chose.
Alicia:Oui je t'écoute?
-J'aime vraiment cette maison et merci d'avoir pas refuser que je viennes avec toi.
Alicia:C'est normal maintenant essayes de dormir.
Puis elle part.
Que je suis con j'aurais dû lui dire toute la vérité que je l'aime et que je veux me mettre avec elle.
Après 30 minutes à chercher le sommeil, il ne vient toujours pas.Je me décide de me connecter.
Et remarque que Alicia est connectée je veux essayer de l'aborder et lui avoir mes sentiments pour elle.
SMS
-Tu dors?
Alicia:Oui je fais un magnifique rêve ou j'utilise mon portable.Devines.
-Okay je veux te parler
Alicia:Tu me parles déjà ,j'ai une question.
-Oui dis moi
-Tu voulais me dire quoi quand j'étais dans ta chambre?
VOUS LISEZ
Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)
RomanceTout a commencé dans un restaurant Ma robe pourrait le prouver après cela, il n'est plus jamais sorti de ma vie.Malheureusement je suis folle amoureuse de lui c'est yeux magnique etc mais il m'a menti. Je ne suis pas sur de le pardonner il m'a vrai...