<3>

300 18 2
                                    

Emma est un peu trop saoul et vient avec un peu de difficulté , mais c'est le contraire avec son partenaire vu que c'est lui qui la rat tape quand elle fait des faux pas, Perso je trouve que tous les autres couples sont saouls à l'exception du notre Arnau et moi vu que nous étions super occupés à se regarder puis à rire je comprends mieux pourquoi Julie et Steylor le font sauvent.Et Jule je ne sais pas son problème à lui, il est vraiment bizarre.

Emma : venez les amoureux, la vraie fête va bientôt commencer .

Je crois que la fête était finie vu qu'elle est vraiment saoule je sais que quand nous faisons ce genre de fête on se retrouve toujours pour s'amuser entre filles mais là je ne comprends plus rien tout le monde n'est saoul et les filles sont accompagnées il y a certaines vérités qui feront super mal.

-Je crois que nous allons rentrer, vous devez vous reposer.

Je crois qu'elle ne le voit pas comme moi, elle s'avance vers Arnau et lui prend par la cole de sa veste et le secou

Emma: Oh non dis-moi beau gosse tu as fait quoi a ma Ali d'amour hein il y a un mois elle s'amusait comme une mi-folle et là elle ne veut pas? et toi Ali si c'est pour ton mec qui est eau au passage t'interdit de faire quoi que ce soit dit moi et je te le tue puis ricané.

Je ne savais pas que l'alcool rendait fou, en plus elle est super forte je crois que je n'ai pas d'autre choix. Elle me tire et nous entrons dans le salon qui est vraiment impeccable.

Emma: Asseyez-vous les amoureux, je vous emmène quoi boire

Arnau: Non ce n'est pas la peine on va bientôt partir.

Emma: Asseyez-vous les amoureux, je vous emmène quoi boire

Arnau: Non ce n'est pas la peine on va bientôt partir

Emma: Ah! Mon cher non, on commence la fête.

Pdv Emma

Bonsoir les foux...ou c'est moi la folle? je sais pas trop ne pas me chercher des problèmes je n'ai rien dis.

Je vois bien que Alice est heureuse avec Arnau elle mérite vraiment le paradis cette fille elle est de nature généreuse, vraiment intelligente mais c'est la première fois que je la vois si amoureuse et quand Nadia à demander la fois passe si elle était mariée c'est parce qu'ils vont si bien ensemble alors moi comme une gentille fille je vais leur donner un coup de main oui de pieds comme vous voulez .

Je prends leurs verres d'alcool et y mets une pilule dans chacun d'elle me dirige vers nous deux amoureux .Mais je suis intercepté par Jule aujourd'hui je le trouve super lourd ce qu'il a vu Alice et Arnau .il me répète qu'il a déjà vu Arnau et qu'il est sur que c'est un faux nom.

Julie: Je peux me servir?

-Non c'est pour les deux amoureux ils sont super beaux ensemble je suis vraiment heureuse pour eux.

Jules: Depuis quand es-tu une servante?

-Jule arrête ne m'énerve pas maintenant

Je le détourne et me voilà encore avec Nadia

Nadia : Ma chérie tu es trop belle je peux prendre un verre .

-Non c'est pour nos amoureux là- bas.

Nadia: Ils sont beaux tu ne trouves pas?

-Ils ne sont pas beaux mais très beaux. Allez, vas leur donner.

Je me dirige vers la table d'Arnau et Alice et pose leur verre.

-À votre souf les amoureux

Puis je me dirige vers Jule.

Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant