Nous discutons encore avec eux mais en regardant le temps je sais que Arnau doit rentrer chez lui,c'est un peu bizarre de savoir que j'ai un frère ça fait.J'ai fait 23 ans de ma vie avec mon père et ma soeur après la mort de ma mère.
Ethan est vraiment gentil et même si je suis vraiment énervée contre mon père mais comme Arnau l'a dit ,Ethan n'y est pour rien du tout.
-Ethan je peux savoir le nom de ta mère?
Ethan:Ma mère est Christine
Je suis vraiment choqué je me rappelle pourquoi j'avais l'impression d'avoir déjà vu son visage .Christine est un des amies de ma mère donc mon père a trompé ma mère avec son amie.
Je ne dois pas montrer que je suis vraiment affecté par sa réponse mais je ne veux plus rester ici je risque de péter un plomb.
-Je crois que c'est l'heure de partir.
Papa:Tu pars ou ma fille?
Ethan:J'espère que c'est pas moi qui vous fait fuir?
-Oh! non Arnau doit rentrer et nous n'avons qu'une voiture.
Ethan:Okay
-Papa je peux rester dormir chez Arnau pour aujourd'hui?
Papa:Okay pas de problème mais je voudrais te parler après.
-Okay demain alors bye
Ethan & Papa:Okay bye
Je sors de la maison avec Arnau près de moi une fois arrivé à la voiture il me retourne et m'embrasse tendrement.
Arnau:Merci mon amour.
-Merci pourquoi?Pourquoi tu me remercies?
Arnau:Je te remerci pour ton grand coeur
-C'est grace a toi
Arnau:Aller on y va.
-Oui on va a ton appartement?
Arnau:Oui apart si tu veux aller a l'hôtel(dit-il avec un regard unique)
-Tu m'ouvre la porte?
Arnau:Je ne suis pas ton majeur d'homme.
-Okay
J'ouvre la porte et entre en faisant une grimace.Lui aussi entre et ferme sa portiere.Je fais mine d'être en colère contre lui.
Arnau:Aller vasy di moi
-Mmm
Arnau:Alice je te parle,tu m'en veux?
-Mmm
Arnau:Tu me réponds oui?
-Mmm
Arnau:Okay
-Je veux un bisous
Arnau:Je te pose des question et tu me réponds "Mmm"et la tu veux un bisous ,ça va la tête?
-Ca va,oublié.
Il se penche vers moi et me fais la bise.
VOUS LISEZ
Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)
RomanceTout a commencé dans un restaurant Ma robe pourrait le prouver après cela, il n'est plus jamais sorti de ma vie.Malheureusement je suis folle amoureuse de lui c'est yeux magnique etc mais il m'a menti. Je ne suis pas sur de le pardonner il m'a vrai...