Michael: Non tu...je peux te tutoyer?
-Oui bien sûr vous êtes mon aîné.
M(Michaël): Donc toi tu seras plus la représente des produits mais oui quelque fois tu devras passer sur le podium mais pas pour le moment.
-Super alors je commence quand?
M: Aujourd'hui je te présente aux employés et te montre comment nous évoluons.
-Okay(Je me tourne pour regarder Arnau qui est heureux pour moi)
M:Je vous laisse seul quelques minutes.(Il sort pour aller je ne sais ou)
-Mon coeur je viens de trouver un job ici et je commence aujourd'hui même trop super mais je crois que tu devras partir pour que je travail
Arnau(Ar):Oui bien sur si tu me fais un gros bisous(Je lui fais la bise sur ses deux joues)
Ar:Bye mon amour pour le déjeuner tu viens dans le restaurant ou nous nous somme croiser juste a quelque part d'ici .
-Ah!Okay
Je le vois partir que ce que je l'aime je suis prête a tout pour lui je l'aime plus que tout sur ce monde.
M:Viens avec moi je te montrerai où nous travaillons.
-Nous ne travaillerons pas ici?
M:Oh!Non ici c'est le magasin toi tu ne trouveras pas ici mais dans une entreprise de publiciter.
-Je ne comprends pas trop
M:Ici c'est ou les gens achètent les produit chaussures,etc toi tu ne fais pas partis de cette partis de personne.
-Quand je crois comprendre tu me compliques encore plus .Sois plus claire S'il te plait
M:Okay.Dans une compagnie il ya des departement ça tu connais?
-Oui je crois
M:Nous avons 4 départements :-Équipe de distribution:Eux sont ceux qui transportent les produits.
-Explique?
M:Viens t'asseoir je vais tout t'expliquer.
Nous nous dirigeons vers un double canapé,il est devant moi,et je reste vraiment attentive parce que je reconnais que je ne sais vraiment rien sur la manière dont il travaille.
M:-Distribution je t'ai dis que eux transportent les produits au marché ,magasins et autres parce que les produit ne sont pas construit ici donc sont des échelons.
-Équipe de vente:Eux ils se chargent des ventes et des prix du produit.
Toi tu fais parti du 3eme départements qui eux sont chargés de faire la publicité des produits
-La oui je comprends mieux donc suis plus advertiser
M:Exact alors allons y?
* ******************************************************************************************* *
Nous sommes devant le bâtiment, c'est vraiment trop beau mais j'ai vraiment peur je sais pas pourquoi mais j'ai la trouille comme un élève le jour de la proclamation .
Michael me tend la main je crois qu'il a remarqué ma peur,nous allons vers le bureau principal comment je connais?Parce qu' une fois que nous sommes entre direct je vois la porte donc je suppose .
Nous entrons et il ya un homme qui est dos a nous ,il regarde par la fenêtre puis se retourne et se dirige vers nous et fait un câlin à Michael,donc il sont proche .
VOUS LISEZ
Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)
RomansaTout a commencé dans un restaurant Ma robe pourrait le prouver après cela, il n'est plus jamais sorti de ma vie.Malheureusement je suis folle amoureuse de lui c'est yeux magnique etc mais il m'a menti. Je ne suis pas sur de le pardonner il m'a vrai...