Nous sommes arrivés devant nous descendons mais je ne m'en empêche pas de rire je ne sais pas pourquoi.
Je cherche les clés de la maison mais je ne sais pas où ils sont,,je crois qu'ils sont partis jouer à cache;
-Mon amour éclaire-moi je prends les clés .
Je vois Arnau prendre son téléphone mais il a oublié de mettre la torche, il ne l'a même pas allumé. Je ris aux éclats non mais c'est con vraiment.
-Allez chéri me torche je n'ai pas besoin de ton téléphone.
Il me la torche mais au lieu d'éclairer mon sac il éclaire mes yeux.
-Oh non sérieux l'alcool te rend fou.
Je prends son portable et trouve la clé et nous entrons en silence dans la maison mais arriver au salon je sens les mains d'Arnau sur mes hanches je me retourne et sans avoir les tens il pose ses lèvres sur les miennes. C'est doux comme jamais il pose ses mains sur mes joues pour intensifier notre baise .Je me laisse emporter par cette douceur de l'homme que j'aime à la folie.
Mais notre baisse devient fougueuse je sens le désir monter en lui comme en moi .Il m'allonge tendrement sur le canapé puis se pose sur moi, ses caresses me font perdre la tête avec ses pieds il retire ses chaussures puis miennes je sens ses mains près de bretelle de ma robe.
-Non Arnau, C'est trop tot.
Dis-je en le repoussant je l'aime oui, je l'aime trop, de tout mon être mais c'est trop tôt pour avoir cette relation .
Arnau: pourquoi tu ne m'aime plus ?Tu ne m'aimes pas?
-Je n'ai jamais dit ça mais c'est trop tôt.
Arnau: trop tôt par rapport à quoi? Tu doutes de tes sentiments pour moi?
-Non je t'aime j'en suis sûr et certaine mais c'est juste...
Arnau: C'est juste quoi?
Je n'ai pas de réponse à cette question, je saute sur ses lèvres et l'embrasse sauvagement, je ne veux pas continuer avec cette discussion.
Il me prend par les hanches et me soulève et nous conduit vers ma chambre toujours en s'embrassant, il me dépose sur le lit et se déshabille, il est vraiment beau comme homme puis revient sur moi je ne tarde pas à me retrouver comme lui. Dans la même tenue d'Adam et Eve .J'ai peur qu'il remarque mon plus grand secret.
Arnau: T'est tellement belle .
-Toi aussi, je suis jalouse à même savoir qu'une autre femme t'a vu comme ça.
Arnau: Ne pensons pas au passé mais à notre présent, Je veux profiter au maximum de ta présence à mes côtés.
Je ne retiens pas mes larmes, je revis mon passé en faisant l'amour avec l'homme que j'aime j'ai vraiment mal mais je ne peux pas lui demander d'arrêter...
Arnau: Mon amour, pourquoi tu pleures?
-Pour rien chéri.
Arnau: Si tu as mal , je peux me retirer.
-Non.
Après deux bonnes heures de souffrance pour moi, je suis encore dans les bras d'Arnau. Je sais pas si je peux appeler ses heures de souffrance, Oui j'avais mal mais voir tout l'amour qu'il a pour moi a tout attendri, Je l'aime et jamais, jamais je lui dirai mon passé .j'ai peur qu'il me quitte pour ça.
Je réussis à fermer les yeux et dormir et comme par miracle je pense aux yeux de mon homme.
VOUS LISEZ
Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)
RomanceTout a commencé dans un restaurant Ma robe pourrait le prouver après cela, il n'est plus jamais sorti de ma vie.Malheureusement je suis folle amoureuse de lui c'est yeux magnique etc mais il m'a menti. Je ne suis pas sur de le pardonner il m'a vrai...