&5&

678 28 0
                                    

Je me réveille par la sonnerie de mon réveille,mais je ne veux pas sortir du lit.j'ai pas eu ma dose de sommeille et j'ai trop mal aux yeux .cela m'arrive tout le temps quand je n'ai pas mais huit heures de sommeille ma journée se passe très mal j'ai de la malchance .J'ai dors encore pour récupérer mes heures.

Cette fois, si ce n'est pas mon réveil qui me fait sursauter mais qu'il y a quelqu'un qui frappe à ma porte, je veux juste dormir mais apparemment c'est trop demander dans cette maison. Je me lève et ouvre la porte et je vois mon père complètement choqué par mes vêtements. Je suis juste en culotte et singlé.

Oui je sais c'est trop pas commode dans la maison de son père mais hier il faisait trop chaud je ne pouvais plus respirer sous la couverture ni même avec mon pyjama.Mon père m'enlève des mes pensés en claquant dans ses doigts, puis je le laisse entrer, mais moi je me dirige vers ma garde robe et enfile la première robe que je vois.

Par Contre mon père est assis sur mon lit et regarde le plafond et remarque que j'ai encore les étoiles qu'il m'avait donné quand j'avais cinq ans, et commence à rire comme si il attendait de ne pas les revoire. Oui je sais que j'ai grandi mais je les aime moi.

-Donc tu as toujours tes étoiles.   dit-il le montre du doigt

-Bah oui, pourquoi?

-Parce que tu as grandi.

-Et moi qui pensais que je resterai juste t'as petite fille

-Oui chérie tu es et tu restes ma petite fille et c'est pour cela que je suis étonné en les voyant.

-Ok, mais dis moi pourquoi tu es là s'il te plait?

-Je suis venu te parlais pour... la cause... le ticket que tu a donné à Julie hier.

Je crois qu'il est inquiet mais je ne veux que passer un peu de temps avec a ma petite soeur mais juste pour un mois rien de grave 

-Papa je veux juste passer un mois avec Julie juste pour un mois papa s'il te plait accepte

-Juste pour un moi tu es sûre?

-Oui papa elle me manque tellement et je veux juste un mois avec elle

-Okay mais fais attention.

-Oui papa je ferai très attention.

Il sort avec un sourire et moi laisse sur le lit.

Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant