PDV Kendji
Nous sommes en voiture pour ramener Alice chez son père,je suis sûr que lui aussi doit être inquiet de pas voir sa fille durant 2 semaines,La vie nous aidera à construire notre vie ensemble je suis en plus amoureux d'elle.
Steylor et julie sont rentrer ensemble,donc je suis seule avec Alice avec ma future femme.Je ne vois plus ma vie sans elle est vraiment tous moi moi,si je la pers encore une voix je ne sais pas se que je ferai,je suis pret a mourir si elle me laisse.
Tout en regardant la route je lui fais une bise sur la joue droit et reprends en place ,je passe ma main gauche sur sa cuisse et la caresse tendrement.
Alice:Mon amour tu me fais quoi?
-De quoi tu parles?
Alice:Tu me donnes envie la.
-Mais envie de quoi?
Alice:Carré toi ici.
-Mais pourquoi mon coeur?
Alice:Aller fais le.puis descend et dirige toi vers le sige arrire
Je me sens dans l'obligation de le faire,je ne veux pas la vexer donc je car la voiture et descend,vers la porte arrière et m'installe,Je la vois faire monter toutes les vitres et me rejoins aussi .
-Alice je ne comprends toujours pas.
Alice :Tu ne comprends pas que tu me donnes envie de te faire l'amour?
-Mais tu veux qu'on fasse l'amour ici?
Alice:Je ne résiste plus.
-J'ai une autre idée: on se prend un hôtel ou on est sûr de vraiment être tranquille.
Alice:Tu ne me désires pas c'est ça?(dit-elle decu)
-Non c'est pas ça mon amour,je ne veux pas te brusquer en le faisant ici,je te désire trop mon coeur.
Je repasse au côté conductrice et nous drivers vers un hôtel 5 étoiles pour ma princesse,elle ne mérite vraiment pas qu'on fasse l'amour dans une voiture.Tous les formulaire est rempli .On se dirige vers notre chambre et une fois à l'intérieur je ne me contrôle plus je lui saute dessus,l'embrasse comme si j'allais mourir après ça,je la pose délicatement sur le lit tout en l'embrassant,je ne tiens plus nous ....
PDV Steylors
Ca fait une heure que nous sommes chez les parents de Julie,mais Kendji et Alice ne sont pas encore là,ils sont partis avant nous mais je ne comprends trop pas à part si mon cher cousin est devenu un peu gourmand.
Ethan:T'es le cousin a Kendji pas vrai?
-Oui je suis l'un des cousins et toi t'es qui?
Ethan:Je suis le frère de Julie.
Je suis choquée,Julie a un frere?Je ne pensais pas que c'était sérieux je comprends plus pourquoi elles s'étaient disputer la fois passer .
Julie:Frero tu peux m'aider à dresser la table s'il te plait.
Ethan :J'arrive soeurette.
Je me sens en compétition avec Ethan mais je veux qu'il sache qu'il ne peut pas m'empecher à aimer Julie,je l'aime de tout mon coeur.
VOUS LISEZ
Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)
RomanceTout a commencé dans un restaurant Ma robe pourrait le prouver après cela, il n'est plus jamais sorti de ma vie.Malheureusement je suis folle amoureuse de lui c'est yeux magnique etc mais il m'a menti. Je ne suis pas sur de le pardonner il m'a vrai...