PDV Kendji
Je suis vraiment impatient de revoir ma chérie,je veux vraiment m'excuser.Je ne savais pas qu'elle réagirait ainsi c'est juste que j'ai eu peur de ne pas avoir de chance avec elle.
Nous sommes arrivés devant le magasin. Je me gare et descends sans voir ou je mets les pieds,et j'atterie dans une flaque d'eau et sali mes chaussures .Nous voyons Julie et Steylors lui saute dessus pour l'embrasser.Je suis trop jaloux de leur voir comme ca moi ma bella n'est pas la.
-Je ne suis pas venu pour vous regarder vous embrassez.
St:Oh! Le jaloux,mais c'est vrai .Julie tu voulais nous dire quoi?
Julie:Vous vous rappelez le jour où nous étions ici?
St et moi:Oui et...?
Julie:C'est ici où elle a une son travail donc nous pouvons vérifier si elle est revenu travail pour savoir si elle est à Paris
St:T'es pas bête chérie
Julie :Ah!Ouais, répète pour une fois? Avec son point près de la tête du cousin
St:T'es très intelligente
JL:Je préfère
-On y va?
Nous entrons dans le magasin et je vois Martin très souriant,en parlant avec X(Je ne sais qui) au téléphone .Je lui fais signe que nous somme la.il depose son téléphone et vient vers nous.
Martin:Bonjour,Bonjour Kendji...non Arnau.
-Bonjour et désolé,Je ne suis pas Arnau mais Kendji.(Martin semble réfléchir après ma déclaration )
Martin:Vous désirez quelque chose?
-Oui Martin stp si tu sais ou elle est dis le moi je t'en supplie.
Mt:Qui elle?
-Alice ca fait deux semaines qu'elle a disparu.Tu l'as vu ou elle est venu?
Mt:Non je l'ai plus vue depuis une semaine et demi.
-Une semaine et demie donc elle est revenue.
Quelqu'un vient appelle Martin puis Il part.Mais en me retournant je vous la chaînette,les bijoux et les bracelets d'Alice.Je les reconnais vus qu'elle les avait porté les jour de notre volé ensemble.Je m'avance vers la table ou toutes ses affaire son poser.
je suis vraiment con comme je fais pour qu'elle parte j'aurais du lui dire la vérité . je prends ses affaires et respire son odeure je suis vraiment sur que c'est sont ses affaires ca la même odeure qu'elle en plus c'est plutôt chaud donc...Donc Martin ma menti elle est revenu au pire elle est la et elle se moque de moi.Julie s'avance vers moi et regarde ses affaires je parie qu'elle pense a la même chose que moi.Que sa soeur me déteste au points elle ne veut plus jamais me voir.
JL:Je suis vraiment désoler Kendji
-Tu es sur c'est sont ses affaires?
JL:Oui elle les a depuis la mort de notre mère,elle ne les en levait presque pas .
-Donc elle est là mais elle ne veut pas me voir ,elle se fiche de mon amour pour elle.
Martin revient et moi je suis sur le feu ,je veux des explication
VOUS LISEZ
Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)
RomanceTout a commencé dans un restaurant Ma robe pourrait le prouver après cela, il n'est plus jamais sorti de ma vie.Malheureusement je suis folle amoureuse de lui c'est yeux magnique etc mais il m'a menti. Je ne suis pas sur de le pardonner il m'a vrai...