Pdv Alice
Nous sommes assis près de la piscine,Je suis en face Arnau .Je peux vous confier qu'il est particulièrement beau, j'ai de la chance d'avoir un homme aussi beau a mes cotés en plus je serais super honteuse si je serais venu toute seule.
Par contre je n'ai pas aimé la tension entre Arnau et Jule.Je sais pas trop pourquoi mais je laisse couler je ne voulais pas faire un scandale en demandant à Jule pourquoi il m'a demandé si j'étais heureuse avec Arnau.
Arnau: Mon amour tu es trop pensive sava?
-Oui sava et toi?
Arnau: Oui apart que ca va faire 30 minutes que tu cherches quelque chose dans ton porte monais
-T'es sur?
Arnau: Regardes chérie .
Je regarde mes mains et c'est bien vrai,j'ai les mains dans mon sac je ne sais même pas pourquoi.
-T'as pas tord mais ne te moques pas
Arnau: Non bien sûr que non c'est pas mon style de me moquer
-Merci
Arnau: Je peux te poser une question?
-Je te l'ai déjà dit si t'as quelque chose en tête,dis le moi direct,Okay?
Arnau: Oui mon amour
-Alors?
Arnau: Tu étais sérieuse quand tu as dit à Emma et l'autre que t'es heureuse avec moi?
-Oui j'étais sérieuse et toi t'es heureux?
Arnau: Je suis l'homme le plus heureux.
-Heureuse de le savoir.
Arnau: Alors bientot tu comptes accepter ton contrat avec Zara?
-Oui je veux rester près de ma famille et de toi aussi.Pourquoi?Tu ne veux pas que je l'accepté?
Arnau: Non pas du tout je voulais que tu l'accepte parce que ici t'es plus loin de moi.Pourquoi parce que si j'aurais dit non t'aurais refuser le contrat?
-Je t'aurais dit d'arrêter de rêver.
Arnau: Je suis le seul à remarquer la manière dont Jule nous regarde précisément comme il te regarde.Je sais que t'es la plus belle mais qu'il arrête de te regarder comme ça sinon je lui arrache les deux yeux.
Sa remarque me fait rire , je ne savais pas que monsieur Arnau était super jaloux ,mais c'est vrai que le regarde de Jule est insistant comme si il nous reprocher.
-Ah! Ouai monsieur Arnau est jaloux c'est nouveau tout ca
Arnau: Non (dit-il tout rouge)
-Mouai ! je te crois mon coeur
Arnau: J'aime bien ce surnom
-Ah bon?
Arnau: Oui il est super mignon.
Après quelque heures les invités d'Emma partent un à un bon pas un à un mais couple par couple nous restons qu'à 16 donc 8 couple,Celui de Nadia,Emma,Adria,Sandra,Styven et trois autres que je ne connais pas du tout.
VOUS LISEZ
Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)
RomanceTout a commencé dans un restaurant Ma robe pourrait le prouver après cela, il n'est plus jamais sorti de ma vie.Malheureusement je suis folle amoureuse de lui c'est yeux magnique etc mais il m'a menti. Je ne suis pas sur de le pardonner il m'a vrai...