♡10♡

299 18 0
                                    

Pdv Alice

Je me réveille grâce à mon réveil mais moi perso je n'étais pas capable de me réveiller seule. Je me lève du lit et me dirige vers la salle de bain .

Une fois mon bain fini, je me coiffe et j'habille en robe noire des talons des magnifiques bijoux noirs.

Puis je sors de ma chambre et me vais dans la chambre d'Arnau .Oh mon ... Il est vraiment beau mon mec moi nous sommes ensemble et il est à croquer mon mec, mon petit ami.

Je m'assois sur le lit et je me réveille gentiment mais remarque qu'il ne se réveille pas alors je commence à lui faire de petites bises de son oreille jusqu'au coup.

Arnau: Oh! Si je rêve je prie pour ne jamais rêver .Mmh Alicia ne t'arrête pas s'il te plaît.

Je me lève et lui retire la couverture, je crois bien que je vais changer mon nom j'ai plus de deux noms Alice, Alicia, Ali, Al Je ne sais plus quel nom prendre.

-Allez réveille toi maintenant.

Arnau: Sois plus gentille ma chérie

-Ouai je te donne cinq minutes

Arnau : Okay tu peux me laisser me changer?

-Allez réveille toi maintenant.

Arnau: Sois plus gentille ma chérie

-Ouai je te donne cinq minutes

Arnau : Okay tu peux me laisser me changer?

-Okay tu veux manger avant de partir?

Arnau: Non cva.

Je sors et ferme la porte derrière moi.

 Pdv Arnau

Je crois avoir mis ma déesse en colère je lui faisais marcher je me suis réveillé de quel mon toucher et vus les bruits de ses talons si on ne se réveille pas donc on est mort. Ses baisers étaient tellement doux que je me suis sentis au paradis.

Je prends une douche et m'habille avant de partir rejoindre Alicia au salon .Oh! non pas Alicia mais Alice.

Waou ma princesse est vraiment belle une magnifique longue robe noire avec une magnifique de déchirure contournée par un beau tissu doré .Je suis hypnotisé par une telle beauté .

-Oh ma belle tu es vraiment vraiment magnifique

Alice: Merci toi aussi oh my tu es vraiment beau et je peux te dire que j'avais peur

-Tu avais peur. Peur de quoi?

Alice: rien de spécial, on y va?.

-Oui bien sûr je te suis.

Je lui tends la main et vois un grand sourire sur ses lèvres et nous sortons de chez elle, elle ferme la porte et nous nous dirigeons vers son garage où je vois une merveille Hummer H3 SUV .Je ne savais pas qu'elle était une bonne construise.

-Je conduis?

Alice: Comment tu arrives à lire dans mais penser.

-Tu n'avais qu'à me le demander

Alice: Okay la prochainement

Elle me passe les chefs et je la conduis vers sa portière et bien sûr je lui ouvre la portière. On m'a appris les bonnes manières .Une fois rentrée je la referme et fais le tour pour entrer à mon tour dans la voiture. Je suis rassuré lorsque je vous un léger sourire sur les lèvres de ma dulcinée.

Alice: Tu m'impressionnes toujours

-Pourquoi je n'ai rien fait ?

Alice: tu es un vrai amateur. Je t'indique le lieu.

-Okay alors y

Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant