&9&

633 22 3
                                    

Julie et moi sortons et les autres hommes qui entre je m'en fiche comme jamais mais je ne sais pas trop je me sens bizarre je suis un peu curieuse.

Il fait vraiment très froid et il y a même pas de soleil mais l'autre porte des lunettes,je ne comprends rien peut-être que c'est un criminel?

Oh Non il est trop beau pour un criminel,donc non il n'est pas un criminel.Peut-être qu'il a un défaut avec ses yeux?J'ai jamais vu ses yeux donc c'est possible.Mais bizarre aussi.

-Ali tu penses à quoi?

-Je ne m'appel pas Ali mon nom est Alice

-Mais...

-C'est déjà trop que l'un m'appelle Ali et père m'appelle Alicia il ne me reste plus qu' une autre personne qui m'appelle Al.

-Mais..

-Mais rien du tout

-ALICE calme toi.

-Je suis déjà trop calme, je trouve.

-Alors tu pensais a quoi?

-Je pensais à cet homme dans le restaurant

-Quoi tu es amoureuse?Et puis tu m'appels une tombeuse .ahhhh!

-Ah!...Ah! C'est trop drôle Julie.Non je veux dire pourquoi il porte des lunettes alors qu'il ya pas de soleil,comme s' il se cache de quelqu'un.J'ai même pensé qu'il était un criminel.

-Maintenant oui c'est toi qui est drôle pourquoi tu penses qu'il est un criminel peut-être qu'il veut attirer l'attention et si c'est ca il a réussi parce que tu penses à lui.

-T'es trop folle petite soeur.

-Ou peut-être qu'il a un défaut avec ses yeux et il se sent complexé par ça et il préfère les cacher pour ne pas se piquer la honte.

-j'y ai aussi pensé mais dit moi , on va ou?

-Je ne sais pas trop...

Le téléphone de Julie sonne ,je la laisse prendre son appel ,moi je recule et je m'amuse avec mes chaussures puis je commence à tourner sur moi-même .Ne me demande pas pourquoi? ou même ce que je suis en train de chercher mais je trouve amusant de faire ca.

... ? :Cousin tu vois?

Je me rappelle de c'est accent c'est la voix de l'un des homme que nous avons croisé au restaurant Je ne sais pas ce qu'il font là et quand je relève la tête....

Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant