Pdv Arnau
Nous sommes en route pour aller à mon appartement où il y a mes cousins et je crois que Julie y est aussi parce qu'elle n'était pas chez son père,donc elle est peut-être avec Steylor.
-Mon amour?
Alice:Oui?
-Tu as fait preuve de beaucoup de maturité avec Ethan et ton père.
Alice:C'est grâce à toi parce que je ne pardonne pas mon père d'avoir trahi ma mere avec son amie.
-Quoi son amie?
Alice:Oui son amie,Christine était l'amie de ma mere.
-Alice il y a peut-être une justification
Alice:Une justification tu parles.
-Et peut-être que ta mère lui a pardonné?
Alice:Je ne veux plus parler de ça .
-Tu veux parler de quoi?
Alice:Je sais pas mais je veux savoir des trucs sur toi.
-Tu veux savoir quoi?
Alice:Je paris que tu as eu plusieures conquête avant moi
j'ai failli m'étouffer avec ma salive.
-Ehhh non pas du tout
Alice:Sérieux avec la popularité de ton frère je parie que tu changes par jour.
-Alice s'il te plait c'est le passe ca je suis avec toi
Alice:Okay
Nous somme arrivés je me comporte comme le beau gentleman que je suis et vais lui ouvre la porte,Une fois descendu nous entrons dans l'appartement.
La chance est que j'avais mes chefs puis je passe ma main sur la hanche d'Alice grave je veux marquer mon territoire avant le temps sinon il y a risque que mes cousins me la chipent.
-Bonsoir les cousins
Eux:Bon...soir
Eux:c'est qui la jolie?
-Bonsoir Julie
Julie:Bonsoir K..Arnau
Kevin:Elle est très belle cousin
Alice:Je rêve ou on parle de moi comme si je n'étais pas là?
Kevin:En plus elle a du caractaire.
Je sens que Alice va péter les plomb,Alice se tourne et vient m'embrasser en plein bouche avec la langue.C'est super doux mais je sais qu'elle le fait exprès pour énerver Kevin.
Kevin:C'est trop long,Cousin tu pourras me la prêter?
Alice lâche mes lèvres et donné une claque à Kevin qu'il se retrouve par terre,Je ne savais pas que ma belle princesse pouvait être une lionne.
Alice:Si tu veux une chose tu te diriges vers un bar, okay tu répètes ce que tu viens de dire la je te promet que j'oublie que t'es le cousin de mon homme et je te le fais regretter.Tu m'as compris?
Kevin:...
Alice:Tu m'as compris ou tu veux que je te le répète?
Kevin:Tu nous a ramené un Gitane toi.Elle n'a pas peur cette gadji
VOUS LISEZ
Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)
Storie d'amoreTout a commencé dans un restaurant Ma robe pourrait le prouver après cela, il n'est plus jamais sorti de ma vie.Malheureusement je suis folle amoureuse de lui c'est yeux magnique etc mais il m'a menti. Je ne suis pas sur de le pardonner il m'a vrai...