Le fameux Kendji est assit par terre avec les effets dans les mains près de son visage,ca fait drôle de voir la super star Kendji Girac assis en pleurant pour une femme ,qu'il a menti de son identiter c'est vraiment lamentable pour lui mais je suis heureuse vu que je suis le seul qui resteras aveec Alice.
Steylors: Cousin?
Kendji :Laisse moi seul,je me sens con j'aurais du lui dire qui je suis.Mais comme un bouffon je l'ai laisser mentis .j'avais peur qu'elle devient matérialiste avec moi.J'étais égoïste,Je sais qu'elle m'aime mais...
Alice:Woah monsieur Girac,
Kendji:Mon amour(dit-il en se levant et en essuyant ses larme)
Alice:Tu m'as vraiment prise pour une profiteuse
Kendji :Non laisse moi t'expliquer.
Alice:J'ai tout entendu,il ya plus rien a expliquer,tu ne m'as fais confiance et en plus La...la
Kendji :Alice????
Alice vient de s'évanouir dans mes bras,Kendji essayer de me l'enracher des bras mais je la porte et la dépose sur le canapé et appelle le médecin de famille qui ne tarde pas à arriver.Je ne laisse pas une seconde à Kendji de la toucher parce que tout ça c'est de sa faute à lui.Nous laissons le médecin avec Alice et moi j tire Kendji de côte .
-Kendji c'est quoi ton problème?
Kendji:T'es qui et de quoi tu parles?
-Je suis quelqu'un ,pourquoi après lui avoir fait si mal tu reviens dans sa vie?
Kendji :De quoi tu parles?
-C'est à cause de toi qu'elle est dans cet état,elle ne mange plus et ne dort presque pas ,elle ne fait que pleurer.
Kendji :C'est le problème de mon couple avec qu'elle mais en aucuns cas le tien
Je suis sur le point d le remettre a sa place d'ex mais le docteur nous rejoint je crois pour nous dire ce que qui ne vas pas.
-Alors docteur?
Doc:Son évanouissement est dû à plusieurs choses ,son manque d'alimentation,son manque de sommeil,et je suis triste de dire un terrible choc émotionnel.
Tout d'un cous on entend des hurlements, c'est la voix Alice nous courons jusqu'à sa direction et la voilà en sursaut quand elle me voit mais se calme en voyant Kendji.Puis court en direction de Kendji en voyant le docteur comme une petit fille.
Alice:Mon amour s'il te plait ne les laisse pas me toucher(dit-elle en nous montrant du doigt le doc et moi)
Kendji: Non ma chérie ils ne vont pas te toucher,je te promets.
Je suis en pleine panique et tire le docteur pour lui demander ce qui ce passe parce que la je suis perdu.
-Docteur il a ya quoi?
Doc:Elle a eu un choc émotionnel et la elle fait un trouble de personnalité.
-Quoi c'est normal?
Doc:A la base non mais si elle a déjà fait ça une fois donc oui.
-Je ne comprends pas trop.
Doc: Si c'est pas son premier choc donc c'est normal,tout passera très vite.
-Comment on peut l'aider?
Doc: La vue qu'elle accepte sans difficulté la présence de cet homme donc il serait préférable de la laisser avec lui.Mais si elle devient violent ,je crois qu'elle devrait être interné pour ne pas faire du mal autour d'elle.
VOUS LISEZ
Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)
RomanceTout a commencé dans un restaurant Ma robe pourrait le prouver après cela, il n'est plus jamais sorti de ma vie.Malheureusement je suis folle amoureuse de lui c'est yeux magnique etc mais il m'a menti. Je ne suis pas sur de le pardonner il m'a vrai...