&1&

835 30 3
                                    

Aujourd'hui nous sommes le 7 juillet, jour de l'anniversaire de ma petite soeur Julie.Aujourd'hui elle aura 18 ans donc je compte lui faire la surprise, elle ne sait pas que j'y serais.Je lui ai même dit que j'avais trop de travail que je ne pouvais pas venir et elle commence à gronder au bout de la ligne. Je pars à Paris. J'appelle mon père pour lui confirmer que j'arriverai dans un certain temps et que Julie ne doit pas être à la maison.

-Bonjour Pa!

-Bonjour chérie, ça fait longtemps que tu n'as pas appelé, depuis la semaine dernière.

-Je suis désolé pa, mais dis-moi Julie et à côté de toi?

-Non, mais elle arrive bientôt, mais tu vas venir pour son anniversaire?

-Pa tu peux aller dans ta chambre pour qu'elle ne t'écoute pas.

-Ok... J'y suis alors?

-Oui je viens dans une heure mais vous pouvais aller au resto en attendant que je dépose mes affaire et que je me change tu en dis quoi?

-C'est une bonne idée on se retrouve ou?

-Au resto mais ne lui dit rien.

-bien sûr au revoir

-au revoir Papa je t'aime tu sais?

****

Je suis arrivé à la maison, il y a personne donc j'entre dans ma chambre dépose mes affaires et charge des vêtements. Je choisis une robe noire longue dentelle, je me maquille vite fait et prend son cadeau.

J'appelle mon père pour lui demander ou il était.

Papa: Allo

moi: Papa c'est moi vous êtes ou pour que je viennes?

Papa: nous sommes à ***espace VIP, tu viens quand?

moi: tout de suite bye.Et merci pour l'infos

Papa: de rien chérie a toute.

Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant