Pdv Arnau
Je sais que c'est pas bien ce que je fais avec Alicia mais je ne veux pas qu'elle aille peur a cause de ma réputation .J'ai étais obligé de lui mentir mais je l'aime bien je sais que je dois lui dire la vérité mais je trouve que c'est trop tôt pour le lui dire elle risque de fuire ou ne plus jamais me parler.
J'ai eu la chance d'avoir tout dit à Julie mais elle m'a très clairement dit de ne jamais faire du mal à sa soeur avant de me donner son numéro mais si il arrive quelque chose.je serai respossable de leur rupture avec Steylor,chose que je ne peux pas toléré si non le cousin il me tue même avant de savoir a raison.
Nous avons découlé il ya peu et je vois Alicia épuisé je la comprends, nous n'avons tous pas bien dormis .Je dépose sa tête sur mon épaule .
C'est beau je regarde dormir j'ai l'impression de voir un enfant dormir ,elle est tellement magnifique.Je finis aussi pas dormir en la regardant.
Je sens une main me caresser les cheveux j'aime bien mais ça ne m'aide pas à me réveiller .
Alicia:Arnaud nous sommes arrivés
-Je veux dormir.
Je ne réalise toujours pas ce que je viens de dire que Alicia se met à rire au éclat
Alicia:Tu veux dormir?
-Non j'ai..
Alicia :Tu veux redormir ,t'es un cas désespéré.
-Quoi? Moi cas désespéré?
-Oui
Je me jette sur elle et lui fais des chatouilles partout sur le corps, elle gigote comme une gamine .
Alicia:Arnau on doit de..
-On doit quoi?
Alicia:lâches moi et je te dis ce que l'on doit faire.
Bon je suis obligé de la lâcher.
Alicia:On doit sortir
-Je savais que l'on devait sortir mais pas maintenant
Alicia :Si tu m'attrape on n'en reparlera
Elle court vers la sorti toute joyeuse je prends son sac à main puis sors à mon tour
-Alicia tu a laisser ton sac à main
Alicia:Mais tu l'as?
-Oui
Alicia :donc c'est pas un problème
Son téléphone sonne dans son sac à main
-Alicia ton téléphone sonne
Alica:Alors décroche je suis sur que c'est mon père qui veut savoir comment nous allons
Je prends son téléphone et quand je regarde le nom c'est pas celui de son père.
-Alicia, quelles sont les unitaux de ton père?
Alicia:C'est Papachou
-C'est pas lui qui t'appels
Alicia: C'est qui alors
-C'est un signe de mort sans nom
VOUS LISEZ
Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)
RomanceTout a commencé dans un restaurant Ma robe pourrait le prouver après cela, il n'est plus jamais sorti de ma vie.Malheureusement je suis folle amoureuse de lui c'est yeux magnique etc mais il m'a menti. Je ne suis pas sur de le pardonner il m'a vrai...