😔7❤

222 18 9
                                    

PDV Alice

Nous sommes encore sur le lit,je ne sais pas ce qui m'a pris avec Kendji dans la voiture,J'ai juste eu l'envie de confirmer ce qu' il ressent pour moi .

Je dois vous dire la vérité: je n'ai ni trouble de personnalité,ni choc emotionnel.Je ne savais pas comment revenir dans la vie de Kendji,je sais pourquoi?Parce que je sais que les fans du restaurant ne me l'ont pas dit juste pour faire play mais ils étaient envoyés.Par Qui? je ne veux pas vous le dire, c'est une surprise.Mais tous le monde doit contunier a penser que je suis folle.

-Désolé mon amour.

Kendji:Mais pourquoi tu t'excuses?

-Parce que je t'ai forcé à me faire l'amour ,alors que tu n'en avais pas envie.

Kendji:J'en mourais d'envie ma princesse mais juste que je ne voulais pas te brusquer.

-Merci de m'aimer.

Kendji:Merci à toi aussi d'être avec moi mais je dois me confier a toi.

-Tu me fais peur là,dis moi mon coeur.

Kendji:Je ne supporte plus l'idée de savoir qu'un jour tu me quitteras

-Mais..

Kendji:Laisse-moi fini.Je veux tous officialiser avec toi mon coeur,je veux que tu sois mienne,je veux fonder une belle petite famille avec toi,aujourd'hui même je compte te présenter a mes parents plus jamais tu ne sortiras de ma vie.

Je ne sais plus comment réagir,il m'a limite demander en mariage,il ne veut plus que je sorte de sa vie.Je suis la femme la plus heureuse du monde.

Mais j'ai un gros doute,vu qu'il ne sait pas que je toute ma mémoire donc il me demande en mariage pour qu'une fois quand je reprendrai ma mémoire officiellement,il a peur que je le quitte encore,bon pas de mauvaise pense mon chéri vient de me demander en mariage c'est pas rien

-Merci mon coeur ,merci énormément.

Kendji:Merci?Pourquoi encore?

-Merci de m'aimer ainsi c'est vraiment touchant ta déclaration que si tu ne te lève pas maintenant,je risque de te sauter dessus.

Kendji :T'es officiellement ma fiancée donc je ne crains rien du tout.

-MMh?(Je l'embrasse)Donc tu ne crains rien?(Je l'embrasse) Tu devrais sinon en passe encore 2 heures ici et je suis sûr que ton cousin te castrera.

Kenji:Mais non ,oh non.

-Oh!Non quoi?

Kendji:J'ai plus de munitions.

-Quoi munitions?De quoi tu parles ?Nous ne partons pas à la guerre.

Il me fait des signe avec ses main et la je comprends direct()Je suis sur que vous aussi vous avez compris()

-Oh! Non tu as raison sans munitions on ne fait rien.

Kendji:mais mon amour tu es ma fiancée donc c'est pas grave si on fait sans.

-Si c'est grave très grave même.

Kendji:Pourquoi?

-Tu me demandes pourquoi?Tu as pensé à ta carrière ,ses filles parlaient ,m;insulter juste parce qu'elle t'on vu manger avec moi dont tu a penser ce qu'elle ferait si j'ai un enfant?

Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant