Alice me guide et nous sommes devant une grande maison, je klaxonne et on nous ouvre la porte de clôture et je me gare près des autres voitures, et regarde Alice qui a un immense sourire sur ses lèvres.
-Alice nous y sommes.
Alice: Oui mais si tu voyais ta tête ...
Et elle pouf de rire je ne sais pas pourquoi, Si tu voyais ta tête il y a quoi avec ma tête je ne comprends pas.
-Il y a quoi avec ma tête?
Alice: Tu as peur.
-Non je n'ai pas peur
Alice: Tu es stressé
-Bon beh je dois avouer, Oui j'ai peur , je ne connais personne ici et il parle en Anglais une langue que je n'ai jamais apprise.
Alice: Mais je suis là moi je ne vais pas te laisser seule promis.
-Merci.
Alice: alors plus rassurer?
-Oui quand même on y va?
Alice: Je n'attends que toi.
Elle ouvre sa portière mais je lui tiens le bras pour l'empêcher de sortir et je vais lui ouvrier la porte et lui tend la main pour qu'elle descende , une fois descendu je ferme sa portière et nous nous dirigeons vers la maison qui semble déserte.
Oh! Non il y a quand même du monde je pourrais estimer 24 personnes mais tous en couple encore mieux vu que ma partenaire est sublime .
Nous voyons Emma et Nadia au côté de leur partenaire comme m'avait dit Alice, c'est sape comme jamais. Emma s'avance vers nous avec son partenaire .elle fait bise à Alice et à moi de même que son partenaire.
Emma: Bonsoir, Bienvenue et Merci pour votre présence
Alice et moi : Bonsoir, merci et de rien
Un silence que quelques secondes pour nous nous mettons à rire ce vraiment marrant, Nous avons dit la même chose et en ordre comme si nos cerveaux étaient en communication.
Emma: venez suivez-moi je vais vous installer
Alice: Nous ne faisons pas partie de la décoration.
Emma : Tu as compris ce que j'ai voulu dire donc je ne peux pas trop me justifier.
Une Fois arriver vers notre table qui est vraiment bien arranger son partenaire lui tient la hanche je suis sur que se pour marquer son territoire, Oui c'est vrai Emma est belle mais je ne peux pas la comparer à Alice.
Emma à son partenaire: T'inquiète Julie, ils sont ensemble. Pas vrai Alice?
Alice: Oui quoi?
Emma : tu es en couple avec Arn...
Alice : Oui je suis avec Arnau.
Jule: Félicitation frère
Dit son partenaire en me serrant la main, mais je sens bien qu'il y a un truc qui ne va pas peut-être qu'il pense que j'ai des vues sur sa copine ?
-Merci elle est vraiment magnifique.
Jule :Alice et toi tu es heureuse avec lui?
Noon mais ce quoi cette question pourquoi et pour qui il se prend pour poser sa a ma copine.
Alice : Oui je suis très heureuse avec Arnau il est vraiment impressionnant
Finit-elle en me donnant un baiser une la joue.
Emma: Bon on vous laisse, amusez-vous bien
VOUS LISEZ
Mon aimant . Mon Kendji (Tombe 1)
RomanceTout a commencé dans un restaurant Ma robe pourrait le prouver après cela, il n'est plus jamais sorti de ma vie.Malheureusement je suis folle amoureuse de lui c'est yeux magnique etc mais il m'a menti. Je ne suis pas sur de le pardonner il m'a vrai...