Lorsque Luna ouvrit les yeux elle eut le sentiment d'avoir dormis pendant des semaines. Elle poussa un dernier grognement avant de quitter les draps. Tout était silencieux, et désert. La jeune femme remonta le couloir puis suivit les escaliers. Le salon était baigné dans les premiers rayons matinaux. Elle s'avança vers une fenêtre pour balayer le paysage. Ainsi elle se souvint de se qu'elle faisait ici. Finalement il s'y adossa, songeuse et aperçue Callen endormis sur le canapé. Son attitude de la veille lui revint en mémoire et elle eut terriblement honte de lui avoir ainsi sauté dessus.
Pour se changer les idées elle décida de préparer le petit déjeuné. Cependant le frigo se trouvait totalement vide, même pas une bouteille d'eau s'y trouvait, ainsi que tout le reste des placards. La jeune femme décida donc de sortir à la recherche d'un commerce après avoir pris le porte-feuille de Callen qu'elle se promis de rembourser.
***
Callen était courbaturé après s'être finalement endormis sur le canapé sans avoir pu lutter contre le sommeil. Il repensait encore aux évènements de la veille et décida d'aller voir si sa protégée allait bien. A sa grande surprise il trouva le lit vide et froid. Inquiet il l'appela dans toute la maison sans réponse. Ou avait-elle bien pu disparaître ?
Il descendit l'escalier 4 à 4 et démarra la voiture en trombe. Il se lança à la recherche de la jeune femme qui pouvait être véritablement n'importe où, d'autant plus qu'elle ne connaissait absolument pas les environs.
Il dut tourner au moins 2 heures avant de se résoudre à rentrer, ne cessant de jurer contre lui-même. Mais pourquoi s'était-il bêtement endormis en abandonnant toutes ses responsabilités ? Et il allait devoir appeler Ray qui se chargerait de lui faire la leçon comme il le méritait. Après s'être garédevant la maison il envoya un violent coup de point au volant avant de décider de rejoindre l'intérieur.
A sa grande surprise une douce odeur de cuisson remplit le salon. Et il aperçut Luna, dos à lui, s'activant devant la plaque de cuisson. Il ne put réprimer un soupire de soulagement devant cette scène pour le moins surprenante.
- Salut, lança nerveusement Luna qui venait de remarquer sa présence, je suis allée acheter de quoi manger.
- Je vois ça.
Avec dextérité la jeune femme sortit le dernier pancake de sa poele pour l'ajouter à la pile qui attendait à la droite. Malgré, cette odeur lui faisait toujours penser aux matins où son père lui en préparait pour l'école. Elle prit une profonde inspiration pour chasser cette idée et saisit l'assiette pour la poser sur la table.
- C'est super, merci, dit Callen en attrapant une part qu'il croqua sans attendre.
Il s'assit à la table puis remarqua que Luna restait debout devant lui, jouant avec ses mains, comme si elle avait quelque chose à lui dire :
- Ça va ?
- Euh ... je suis désolée ... pour hier, commença-t-elle plus que mal à l'aise, je ne sais pas se qui m'a pris ...
Callen s'éclaircit la gorge avant de se lever pour se mettre à la hauteur de son interloctutrice :
- Je pense pouvoir m'en remettre, répondit-il avec un sourire en coin, d'ailleurs si tu veux retenter l'expérience ...
VOUS LISEZ
Les vices du plaisir
RomanceCe monde. Ce monde d'argent et de plaisir, c'est, depuis deux ans celui de Luna. Une prostitué, une escorte, son emploi a de nombreux noms mais la même forme. Elle vend du plaisir à l'état le plus pur. Aucun homme ne lui résiste et pourtant une part...