Callen avait pris tout son temps pour ne rentrer chez lui qu'en fin d'après midi, certain que Luna aurait quitté les lieux. Il se promit de ne plus se retrouver seul avec Luna : s'il n'arrivait pas à dominer ses pulsions en privé, il le pourrait tout à fait en public.
***
Luna revenait d'une épuisante journée de cours. A peine eut-elle passé la porte qu'une jeune femme la pria de rejoindre le bureau de ses patrons. Paul l'y attendait, assis confortablement au fond de son fauteuil.
- Luna, la salua-t-il d'un air détaché.
La jeune femme ne répondit même pas, dévisageant avec méfiance son patron.
- Assis-toi.
- Ça ira, répliqua-t-elle séchement.
Paul inspira bruyament avant de s'enfoncer plus profondément dans son fauteuil.
- Je dois un service à un ami à moi et pour ça j'ai besoin que tu t'occupes de cet homme, désigna-t-il en lui tendant une photo. Il y aura une chambre réservée à ton nom, tu sais ce que tu dois faire. Je sais que Laurence t'a refusé toute augmentation, mais si tu fais ce que je veux tu auras ce donc tu as besoin.Vas-y, ordonna-t-il, mon chauffeur te déposera.
Sans cacher son dégoût Luna les talons. Le chauffeur en question l'attendait déjà derrière la porte vêtu de son uniforme. Comme convenu il l'avait déposé devant le club. Luna avait une magnifique robe rouge qui dessinait à merveille ses formes que Paul avait placé dans la voiture. Elle entra, s'enfonçant dans une foule dense avant de se poster au bar pour dévisager la foule. La jeune femme chercha durant de longues minutes dans la demi obscurité sa cible avant de la trouver, flanquée de deux gardes du corps, à l'étage. Armée d'un verre elle gravit l'escalier qui lui permit de se rendre au premier. Félinement elle s'approcha de sa cible avant de faire mine de renverser par maladresse son verre sur un des deux gorilles. Ce dernier sembla commencer à bouillir tandis que la jeune femme fit un pas en arrière.
- Du calme Tony, lança une voix en retrait, laisse passer la demoiselle.
- Elle me doit un costard !, répliqua l'autre.
Luna contourna l'homme et reconnu instantanément sa cible, un homme imposant aux cheveux blond et aux yeux d'un brun intense.
- Excusez mon ami il est un peu ... brut de décoffrage.
Il marqua une pause avant de la détailler de haut en bas pour qu'enfin un sourire satisfait ne se dessine sur ses lèvres.
- Je peux vous proposer un verre pour faire pardonner le comportement de mon ami ?
Evidemment Luna accepta avec son plus beau sourire et s'assis aux côtés de sa proie. Instantanément elle plongea son regard dans le sien, sachant pertinement le pouvoir qu'elle en tirerait.
- Ethan, se présenta-t-il.
- Luna, ronronna-t-elle.
- Qu'est-ce-qu'une femme comme vous fait ici, seule ?
- Une femme comme moi ?
Les joues de son interlocuteur se teintèrent de rose alors qu'il se passait une main sur la nuque.
- Mon dieu, à peine commencé que je m'enlise !
- Non, je vous trouve ... très charmand, lança-t-elle en embrassant chaque mot.
D'un geste son interlocuteur se fit servir deux nouveaux verres. Il descendit le sien d'une traite espérant en tirer contenance. Cette femme le déboussolait.
VOUS LISEZ
Les vices du plaisir
RomanceCe monde. Ce monde d'argent et de plaisir, c'est, depuis deux ans celui de Luna. Une prostitué, une escorte, son emploi a de nombreux noms mais la même forme. Elle vend du plaisir à l'état le plus pur. Aucun homme ne lui résiste et pourtant une part...