Chapitre 4

20.3K 326 13
                                    

- Tout d'abord bonnes fêtes à tous ! Voilà enfin la suite dont je ne suis pas vraiment satisfaite ( cette ambiance met à mal mon inspiration ) mais je vous laisse en juger. Bonne lecture !!

*****************************

Louise prennait en note ce que débitait d'une voix monocorde son enseignante. Un calme plat régnait jusqu'à la sonnerie stridente qui signait la fin de la journée. Si tous rejoignaient leur foyers elle revêtait se seconde identité, Luna.

Les filles patientaient dans la salle de réception. Un petit groupe gloussait alors que d'autres portaient les dernières touches de leur maquillage. Candy traversa la salle suivit des premiers hommes de la soirée. Ces messieurs choisirent celle qui allait partager le plaisir. Candy fit signe à Luna de rejoindre la chambre du coin où l'attendait un client qui l'avait fait demander. Lorsqu'elle ouvrit la porte elle trouva un homme, sûrement la cinquantaine plus que bien entâmée, un cigare entre les lèvres. Il l'invita à s'asseoir avant de jeter un coup d'oeil rapide à sa montre. Il passa un dernier regard circulaire sur la pièce avant de prendre la parole :

- Luna, chère demoiselle j'aimerai que vous me rendiez un service. J'ai eu vent qu'Emmanuel, un de mes amis, appréciait particulièrement votre compagnie. J'ai obtenu de Laurence qu'elle accéde à sa requête et vous laisse à lui au moins toute une semaine.

- Une belle preuve d'amitié, grinça la jeune femme.

- Quoi qui l'en soit, je souhaiterai que vous soyez mes yeux et mes oreilles. Tout ce qui se passe je dois le savoir.

- Et si vous commenciez par aller vous faire foutre, crâcha-t-elle en se levant pour sortir.

Elle n'eut pas le temps de l'atteindre mais fut plaquée, le visage contre l'ébène de la porte, dans l'impossibilité de se soustraire à cette poigne ferme.

- Bien sûr si vous ne m'aidez pas je peux laisser mes hommes faire un tour chez vous et débrancher papa d'amour !

Hors d'elle Luna tenta de gesticuler en vain et finit par abdiquer. Elle espionnerait bien Emmanuel pour cet homme. Il l'abandonna ainsi, ne lui laissant que quelques directives. Elle prendrait place aux côtés d'Emmanuel le lendemain et était congédiée pour la soirée.

***

Il était 10 h passé lorsque la voiture qu'avait envoyé Emmanuel s'arrêta dans la cours déserte de ce dernier. Luna entra dans le hall où résonnait le rire chaleureux d'Emmanuel. Elle entra dans la pièce d'où provenait les éclats de voix.

- Luna !, s'exclama-t-il lorsqu'il apperçut la jeune femme. Quel doux plaisir de te voir.

Emmanuel déposa un baiser sur sa joue avant de lui proposer de s'asseoir à ses côtés.

- Tu connais déjà Tim, me lança-t-il en désignant l'homme devant eux. Tim travaille avec moi depuis peu.

Tim ne semblait pas vieux, tout juste 22 ans à vue de nez. Il était brun, un visage aux trais ingénus doté de deux yeux d'un brun sombre et intense. Si de par son jeune age il pouvait sembler naïf, la force de son regard inspirait le respect. Sans se cacher il parcourut avec gourmandise la femne devant lui, chacune de ses courbes lui promettant un des plus exquis plaisirs. Emmanuel le regardait faire sans broncher, il faut dire qu'il est flatteur pour tout homme de savoir que la femme qui partage votre lit inspire autant de désir. Luna quand à elle avait planté son regard presque gris au fond de ses yeux, le traversant de part en part. Elle savait qu'elle ne devait rien laisser paraître sur la tâche qu'on lui avait confié. Enfin Lune se tourna vers Emmanuel, captura chastement ses lèvres avant de lui proposer de s'isoler.

Les vices du plaisirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant