- Bon dieu Cal', tu le fais exprès ? Mais bouge toi les fesses pour une fois !, s'écria Ray qui essayait encore de faire entendre raison à son frère après avoir entendu le récit de son baiser avec Luna. Alors oui celle-là ne tombe pas dans les bras mais avoue que tu adores ça ! Donc soit vous continuez à vous tourner autour sans jamais vous toucher soit tu te comportes comme un homme et tu fais succomber cette femme !!
- Mais je ne vais quand même pas la forcer, répliqua Callen.
- Pas la forcer, la séduire ! Ok il va te falloir plus qu'un de tes sourires charmeurs mais tu vas y arriver. Offre lui des fleurs, un resto, des petites attentions ... même un poème si le cœur t'en dit mais agis !" Si seulement Ray ne pouvait pas avoir continuellement raison ", soupira Callen en tapant du poing sur la table avant de lever les yeux sur son frère.
- Je crois que c'est plus facile à dire qu'à faire ...
- Mais bien sûr ! Attends Cal' elle couche régulièrement avec des inconnus ne t'étonne pas que ce ne soit pas sa priorité.
Mais au fond il ne comprenait pas pourquoi il l'avait choisi elle. Au fond elle n'avait rien de si incroyable ... Et pourtant il n'arrivait pas à se la sortir de la tête, à oublier qu'elle avait refusé son baiser comme bon nombre de ses attentions. Et si elle continuait ? Si elle ne voulait définitivement pas de lui ? Etait-il prêt à se confronter à un refus ?
***
Alors que la nuit était tombée depuis plusieurs heures Callen traversait les couloirs éclairés de la lumière tamisé de l'hotel. Il monta les escalier pour se retrouver dans le bureau de sa soeur où celle-ci discutait avec un trentenaire dans un costume. Callen l'avait déjà vu et d'un signe de tête le pria de sortir ce que l'homme fit sans attendre.
- Maintenant tu te permets de traiter comme ça nos généreux donateurs.
- Ne commence pas, trancha-t-il d'un ton qui ne laissait place à aucune réponse, je veux que tu annule tous les rendez-vous de Luna des prochaines semaines. Et tu continueras à la payer.
Laurence éclata de rire sous le regard noir de son frère. Quand elle vit qu'il ne blaguait pas elle se tue immédiatement et se mit sur la défensive :
- Depuis quand je paye une fille qui ne turbine pas ?
- Depuis ce soir.
- Tu te permets de venir chez moi en grand prince pour exiger que ta pute ait un traitement de faveur. Mais ouvre les yeux, si elle écarte les cuisses pour toi c'est qu'elle sait que tu va l'entretenir !
- Fais-le Laurence, tu sais très bien que je peux être la personne la plus cruelle de ce monde si tu te mets sur mon chemin.
Sans attendre de réponse Callen tourna les talons. Il savait parfaitement que sa soeur allait lui obéir, elle n'avait pas le choix. Désormais il ne pouvait plus voir le moindre homme poser ses mains sur sa Luna, ou Louise devrait-il dire. Il ne pouvait plus la savoir avec un autre, la savoir entrain de partager des moments intimes qui devraient lui appartenir. D'un geste de main il tenta de disperser ces pensées parasites pour se concentrer sur les mots de Ray.
***
Luna monta dans la voiture d'Olivier, leur chauffeur. Ce dernier était venu la chercher chez elle pour la déposer chez un client qui l'avait réservé pour la nuit. La jeune femme regardait les lampadaires déffiler dans un silence de mort. Olivier n'était pas loquace et elle appréciait ça. Elle ne supportait pas de parler de son métier, en réalité elle ne l'avait toujours pas accepté comme tel, comment l'aurait-elle pu ?
VOUS LISEZ
Les vices du plaisir
RomanceCe monde. Ce monde d'argent et de plaisir, c'est, depuis deux ans celui de Luna. Une prostitué, une escorte, son emploi a de nombreux noms mais la même forme. Elle vend du plaisir à l'état le plus pur. Aucun homme ne lui résiste et pourtant une part...